Questions sur le concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Renseignement au concours
Bonjour a tous,
Voila je suis en terminale ST2S (Sanitaire et sociale) j'habite en région Parisienne et je souhaite déménager dans l'Hérault pour faire mes études d'infirmières je voudrais donc me renseigner sur l'organisation des concours d'entrées je ne sais pas si les concours se font par régions, départements ou que par écoles.
Je voudrais savoir aussi si les dates de concours changent avec les écoles.
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Voila je suis en terminale ST2S (Sanitaire et sociale) j'habite en région Parisienne et je souhaite déménager dans l'Hérault pour faire mes études d'infirmières je voudrais donc me renseigner sur l'organisation des concours d'entrées je ne sais pas si les concours se font par régions, départements ou que par écoles.
Je voudrais savoir aussi si les dates de concours changent avec les écoles.
Merci d'avance pour vos réponses ^^
- Amandiiine
- VIP
Re: Renseignement au concours
Tu peux déjà regarder sur le site, il y a pas mal d'infos, comme ici : http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... 1311699046
Sinon sur le forum aussi, il y en a beaucoup. Il y a les liens utiles par Juju
: http://www.infirmiers.com/forum/a-lire- ... 27787.html
Bon courage.
Sinon sur le forum aussi, il y en a beaucoup. Il y a les liens utiles par Juju

Bon courage.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Merci de me donner ces informations 

- Amandiiine
- VIP
Il y a pas de quoiCharly94 a écrit :Merci de me donner ces informations

Hésite pas à te familiariser avec le site, il y a tout un tas d'infos utiles

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Bonsoir Charyl94!