Questions sur REPORT puis REPRISE d'études en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Re: Reprendre l'ifsi
J'en sais strictement rien mais comme il y a eu la réforme entre deux ca pourrait y jouer.
- vaness desiles
- Adepte
Re: Infos sur le report et la reprise d'étude en IFSI.
Cela me semble très compliqué d'intégrer une école au mileu de l'année scolaire, bien sûr j'ai bien compris tes difficultés mais pourquoi ne pas terminer entièrement ta deuxième année et tenter d'intégrer une autre école en 3 ème année, mais je crois que tes motivations doivent être bétons et ton dossier aussi.manu33500 a écrit :Bonjour je suis actuellement en 2ème année et je souhaite partir de mon école pour me rapprocher de chez moi pour raisons financières (et personnelles aussi), est-il possible de faire un report à la fin du semestre 3 et reprendre dans une autre école l'année prochaine en semestre 4?
Merci de vos réponses.
Bon courage
ESI 2014-2017
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?
Re: Reprendre l'ifsi
Dac, je vais prendre rdv =)
Merci de ta réponse ! le problème c'est que je ne suis pas sur de valider ma 2ème année et pouvoir passer en 3ème année... au pire est-il possible de redoubler dans une autre école?vaness desiles a écrit :Cela me semble très compliqué d'intégrer une école au mileu de l'année scolaire, bien sûr j'ai bien compris tes difficultés mais pourquoi ne pas terminer entièrement ta deuxième année et tenter d'intégrer une autre école en 3 ème année, mais je crois que tes motivations doivent être bétons et ton dossier aussi.manu33500 a écrit :Bonjour je suis actuellement en 2ème année et je souhaite partir de mon école pour me rapprocher de chez moi pour raisons financières (et personnelles aussi), est-il possible de faire un report à la fin du semestre 3 et reprendre dans une autre école l'année prochaine en semestre 4?
Merci de vos réponses.
Bon courage
- vaness desiles
- Adepte