Questions sur REPORT puis REPRISE d'études en IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

J'aurai une petite question.
Je viens de recevoir mon affectation pour un IFSI de l'Aphp. J'étais sur LC (assez loin d'ailleurs).
Je voudrais faire un report de scolarité de 6 mois, mais si il classe de nouveau par notes je vais encore me retrouver sur LC, ou bien du moment que je suis admise, et ça me ferait Ch***
tess2
Habitué
Habitué

Appel aux mamans de bébé

Message par tess2 »

Comment faire pour pouvoir bosser efficacement car mon bb a 6 mois et j'ai peur que je n'arrive pas à concilier travail école et travail maison, je suis en 3ème année, j'ai pensé à le laisser un peu plus souvent chez la nounou pour que je puisse bosser mais le bb va t-il le supporter ? :oops:
maman69
Régulier
Régulier

Message par maman69 »

dur, dur...
je te comprends mais pour repondre a ta question, je suis sure que bebe le supportera si toi tu le laisses avec l'esprit tranquile et sans culpabilite.
il a besoin de toi et tu as besoin de lui mais pour votre avenir tu as aussi besoin de temps pour reviser, preparer ton tfe etc...
alors reste zen, bebe ne t'en voudra pas et n'hesite pas a lui expliquer les raisons qui te font le laisser plus chez la nounou, et tes sentiments, ça parait idiot mais les bebes comprennent tres bien les explications.
bon courage quand meme
maman de 2 merveilleux amours de 5ans et 2 ans
promo 2007-2010...
aaac91
Forcené
Forcené

Message par aaac91 »

Tu sais il y a bcp de parents qui laissent les enfants chez nounou de 8 à 18h et les enfants se portent très bien, comme dit plus haut, le principale c'est d'avoir l'esprit en paix losque tu ammène ton bébé chez la nounou, ils 'habituent et si elle est gentille, no PB.