Questions sur REPORT puis REPRISE d'études en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- tecktonikboy36
- Régulier
- tecktonikboy36
- Régulier
- tecktonikboy36
- Régulier
merci pour ton message ! j'ai révisé un mois avant de reprendre ! la technique est revenue facilement malgré que je n'avais pas exercé pendant un an dans ce domaine. Mais aussi j'avais validé tous mes dst, il me manquait qu'une msp ! cette msp a permis de me remettre à niveau sur les projet de soins plannification...
Des jours et des vies ! comme le sable dans le sablier, il y a les jours de notre viE ...
tecktonikboy36 a écrit :Je te conseil d'avoir un certificat médical pour tes stages au moins ! va voir ton médecin. De plus ton ifsi ne connaitra pas les raisons de ton arret. Ils ne le savent pas et ça ne les regarde pas !
et un emplyeur dont il connaitre les motifs d un arret maladie?
parce que je suis en arret en ce moment et le motif de cet arret etait marqué sur le certificat...
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
- skikinoune
- VIP
Merci pour ton experience.je suis au bout du roulot parce que comme toi, je prends beaucoup plus de plaisir dans le relationnel que dans le technique.J'ai un stage de chir à faire dans une semaine et j'ai déjà une énorme boule dans le ventre.
Tu viens de me redonner la pêche avec ton témoignage
Tu viens de me redonner la pêche avec ton témoignage

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- tecktonikboy36
- Régulier
xln a écrit :tecktonikboy36 a écrit :Je te conseil d'avoir un certificat médical pour tes stages au moins ! va voir ton médecin. De plus ton ifsi ne connaitra pas les raisons de ton arret. Ils ne le savent pas et ça ne les regarde pas !
et un emplyeur dont il connaitre les motifs d un arret maladie?
parce que je suis en arret en ce moment et le motif de cet arret etait marqué sur le certificat...
moi il ne me semble pas qu'il y avait ma patho marquée sur le certif mais autrement mon medecin avait mis un truc du genre pathologie aigue c'est vague
Des jours et des vies ! comme le sable dans le sablier, il y a les jours de notre viE ...
- lapikichante
- Habitué
Merci pour vos témoignages
J'ai pris .. enfin je crois ... oui... je pense reprendre ma formation en 2008.
J'ai réfléchi et je pense que je vais continuer le sport en salle, je vais prendre le temps de me choisir un appart' et de le décorer avec mon compagnon.
Il faudra que j'inclus mon couple dans cette situation ... c'est à dire que mon compagnon vienne me voir et qu'on passe du temps aussi à Bordeaux ... du coup .. peut-être que je me sentirai mieux là-bas .. j'aurai des souvenirs avec lui.
Il faut que je m'intègre aussi .. socialement ... que je ne reste pas dans mon coin à étudier.
Et puis aujourd'hui j'ai l'objectif d'être diplômée alors qu'en 1ère année .. mon objectif était surtout d'arriver à passer le cap de cette année là pour être au moins aide soignante et pouvoir travailler.
Voilà ... il faut que j'arrive à me dire que de toutre manière il est impossible que je vive cette situation comme la précédente car bcp de choses ont changées.
Merci de m'avoir lue ... et bonne continuation à tous !! Mes meilleurs voeux pour 2008.
Bises

J'ai pris .. enfin je crois ... oui... je pense reprendre ma formation en 2008.
J'ai réfléchi et je pense que je vais continuer le sport en salle, je vais prendre le temps de me choisir un appart' et de le décorer avec mon compagnon.
Il faudra que j'inclus mon couple dans cette situation ... c'est à dire que mon compagnon vienne me voir et qu'on passe du temps aussi à Bordeaux ... du coup .. peut-être que je me sentirai mieux là-bas .. j'aurai des souvenirs avec lui.
Il faut que je m'intègre aussi .. socialement ... que je ne reste pas dans mon coin à étudier.
Et puis aujourd'hui j'ai l'objectif d'être diplômée alors qu'en 1ère année .. mon objectif était surtout d'arriver à passer le cap de cette année là pour être au moins aide soignante et pouvoir travailler.
Voilà ... il faut que j'arrive à me dire que de toutre manière il est impossible que je vive cette situation comme la précédente car bcp de choses ont changées.
Merci de m'avoir lue ... et bonne continuation à tous !! Mes meilleurs voeux pour 2008.
Bises

ESI à Bordeaux en report de scolarité !!! Reprise de ma 2nde année au printemps je pense !! En attendant tjs AS en pysichiatrieeee s-)
-
- Adepte
demission ou report
bjr, je souhaiterais savoir comment je peux ecrire ds ma lettre pour ma directrice de mon IFSI que je veux arreter la formation mais pour un an minimum. Merci