Qui a choisi Cochin???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

OUVRES!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lynda
Adepte
Adepte

Message par lynda »

salut whiteangel

comment çà tu vas attendre lundi pour l'ouvrir :?: :choque: t'es pas bien :?: t'es pas pressé de savoir :?:

aller courage, il n'y a pas de raison que çà soit non.....

je suis impaciente de savoir si tu l'as eu, çà me donnera de l'espoir pour moi car je n'ai pas eu de lettre MOI. :pleure:

à bt lynda de PGV :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2005/2008
enfin IDE........
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Vous venez pas vous demain?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

si c oui je viens pas de pb
mais j'ai trop peur j'arrive pas à l'ouvrir j'attends mon mec kan il a ouvert ct bon à chaque fois moi j'ai ouvert 2 concours et ct non alors j'attends!!!! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

whiteangel a écrit :salut à tous ma lettre fongecif est arrivée et je n'ose pas l'ouvrir ...je crois que cela va attendre Lundi ... pas envie d'avoir un we pourri si c'est non !!!
Ah non, tu n'as pas le droit de ns faire ça !!!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Je suis trop curieuse, je peux pas attendre tt le WE, je débark chez toi !!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

lol en plus c'est con parce que ma visite médicale c'est lundi si c'est non je ne vais pas y aller et voir le doc marande !!!! mdr au moins ça de gagné !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

whiteangel a écrit :lol en plus c'est con parce que ma visite médicale c'est lundi si c'est non je ne vais pas y aller et voir le doc marande !!!! mdr au moins ça de gagné !!!!
NON NON POURQUOI !!!!!!!!!!! c pas juste !!!! :pleure: :pleure:

Je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

je vous dirai mais là je ne peux pas j'y arrive pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Courage, courage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

je viens d'ouvrir et le fongecif accepte ma formation yyyyyyyooooooooooooouuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu :yes: :yes: :yes: :yes: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Franchement je sais pas quoi te dire tellement j'imagine ta joie. Ca doit être l'euphorie chez toi!Heuresement que le "jamais deux sans trois" n'est pas toujours véridique lol.Bonne soirée.BISOUS!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

je vais me beurrer la G... pardon mais c'est inimaginable :afro: :papillon: :france: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :langue: :yes: :yes: :yes: :yes:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

WawwwwwwÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

:up: :up: :up: :up: :bob: suis trp heureuse cela m'ote un poids je ne te raconte pas je vais pouvoir enfin savoir où je vais en plus le fongecif peut financer la 2 ème et 3 ème année c'est nouveau depuis cette année avec de la chance pas besoin de signer avec L'ap je serait libre :clap: :clap: :mrgreen: :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

coooolllllllllllllllllllll :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
à quand le champagne :?: :?: :?: :?: :?: :?:
j'espère vous rencontrer très vite
luluÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
Verrouillé