Qui a choisi Cochin???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
http://www.scholl.fr/_pages/collections ... &gal_pos=0
mmm salut modèle scholl en 38 ou 39 merci de voirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mmm salut modèle scholl en 38 ou 39 merci de voirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt les filles
alors moi partante pour la rentrée...
whiteangel, je suis ds le même état que toi
vivement qu'on s'éclate
mnm, no stress, soit tu attends le 12 tranquillement (moi c'est ce que je vais faire car de toute façon je travaille à temps plein cettte semaine), soit tu appelles now pour y aller avant tes vacances...
@+, SoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors moi partante pour la rentrée...
whiteangel, je suis ds le même état que toi

vivement qu'on s'éclate
mnm, no stress, soit tu attends le 12 tranquillement (moi c'est ce que je vais faire car de toute façon je travaille à temps plein cettte semaine), soit tu appelles now pour y aller avant tes vacances...
@+, SoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
Nan j'ai décidé d'arreter de stresser, ça n'engendre jamais rien de bon!!! LOL
Pour tes chaussures whiteangel, je vais faire passer le lien et je verrais bien ce que ça donne!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pour tes chaussures whiteangel, je vais faire passer le lien et je verrais bien ce que ça donne!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
mer'ci c'est sympa vraiment mercimnm a écrit :Nan j'ai décidé d'arreter de stresser, ça n'engendre jamais rien de bon!!! LOL![]()
Pour tes chaussures whiteangel, je vais faire passer le lien et je verrais bien ce que ça donne!!!!

je suis trop à fond !!!faut que je relâche la pression où je vais exploser c'est pas bon kan je vais revenir sur terre ça av être dur sinon pour la rentrée on fait comment pour se voir ???,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lulu01 a écrit :whiteangel t'es vraiment à fond, c'est super![]()
![]()
whiteangel a écrit :on pourrai si c'est dans l'après midi manger ensemble ou prendre un petit pot avant ...
APRES!!!! Jve squatter moi dis donc!!!!

organisation
bonjour a tous! je vais rentrer à cochin le 26 et je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur l'emploi du temps et les cours! en plus j'aimerais bien faire des connaissances avant la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci
oui j'ai trouvé mais on m'a pas encore répondu pour le moment il n'y a que toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
slt
moesha, pour se retrouver il faudrait aussi se donner nos n° de tel pour se joindre, ça serait mieux, non
(je suis pas encore au point côté forum
)
et puis tu peux squatter autant que tu veux à l'école avec plaisir.
Whiteangel, redescends de temps en temps, ton portefeuille sera content
et pour la rentrée, on s'appelle et on se mail.
décidemment j'ai pas bcp de travail au boulot en ce moment....
@+,
SoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha, pour se retrouver il faudrait aussi se donner nos n° de tel pour se joindre, ça serait mieux, non

et puis tu peux squatter autant que tu veux à l'école avec plaisir.

Whiteangel, redescends de temps en temps, ton portefeuille sera content

et pour la rentrée, on s'appelle et on se mail.
décidemment j'ai pas bcp de travail au boulot en ce moment....
@+,
SoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008