Qui a choisi Cochin???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

http://www.scholl.fr/_pages/collections ... &gal_pos=0

mmm salut modèle scholl en 38 ou 39 merci de voirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

slt les filles

alors moi partante pour la rentrée...

whiteangel, je suis ds le même état que toi :lol: :lol: :lol:
vivement qu'on s'éclate

mnm, no stress, soit tu attends le 12 tranquillement (moi c'est ce que je vais faire car de toute façon je travaille à temps plein cettte semaine), soit tu appelles now pour y aller avant tes vacances...

@+, SoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

whiteangel t'es vraiment à fond, c'est super :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

au fait whiteangel, tiens moi au courant pour tes résultats concernant tes reins ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

Nan j'ai décidé d'arreter de stresser, ça n'engendre jamais rien de bon!!! LOL :D
Pour tes chaussures whiteangel, je vais faire passer le lien et je verrais bien ce que ça donne!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

mnm a écrit :Nan j'ai décidé d'arreter de stresser, ça n'engendre jamais rien de bon!!! LOL :D
Pour tes chaussures whiteangel, je vais faire passer le lien et je verrais bien ce que ça donne!!!!
mer'ci c'est sympa vraiment merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

lulu01 a écrit :whiteangel t'es vraiment à fond, c'est super :lol: :lol: :lol:
je suis trop à fond !!!faut que je relâche la pression où je vais exploser c'est pas bon kan je vais revenir sur terre ça av être dur sinon pour la rentrée on fait comment pour se voir ???,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

whiteangel a écrit :on pourrai si c'est dans l'après midi manger ensemble ou prendre un petit pot avant ...

APRES!!!! Jve squatter moi dis donc!!!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

viens moesha avec plaisir t la bien venue en plus ton ifsi est pas loin !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

merchiiiiiiiiiiiiiiiiiii :clin:

ben apres 17h jpense que c'est bon, on se teint au courant sur le comptoir ou ici?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mylène.F
Adepte
Adepte

organisation

Message par Mylène.F »

bonjour a tous! je vais rentrer à cochin le 26 et je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur l'emploi du temps et les cours! en plus j'aimerais bien faire des connaissances avant la rentrée :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Et ben ça y est tu as trouvé :clin: Tu verras ils st sympas ces cochiniens :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mylène.F
Adepte
Adepte

merci

Message par Mylène.F »

oui j'ai trouvé mais on m'a pas encore répondu pour le moment il n'y a que toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

slt

moesha, pour se retrouver il faudrait aussi se donner nos n° de tel pour se joindre, ça serait mieux, non :?: :?: (je suis pas encore au point côté forum :oops: :? :? )

et puis tu peux squatter autant que tu veux à l'école avec plaisir. :D 8)

Whiteangel, redescends de temps en temps, ton portefeuille sera content :clin:
et pour la rentrée, on s'appelle et on se mail.

décidemment j'ai pas bcp de travail au boulot en ce moment....

@+,
SoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cochin 2005-2008
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

jtai mp So :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé