Qui a du renoncer à être infirmier pour faire aide soignant?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
- Régulier
Re: Qui a du renoncer à être infirmier pour faire aide soign
bonsoir,
j'ai une petite question un peu dérangeante mais je me lance:
je passe le concours ide et en parallèle celui d'aide soignante (uniquement l'oral) du coup mes motivations pour ide sont certaines mais pour aide soignante j'ai un peu de mal. comment dire que le milieu du soin me passionne, ide est un "rêve" depuis toujours mais que pour ne pas perdre d'année au cas ou je voudrai faire AS. C'est pas très convainquant je l'avoue.
pouvez vous me donner des pistes d’arguments. merci d'avance
j'ai une petite question un peu dérangeante mais je me lance:
je passe le concours ide et en parallèle celui d'aide soignante (uniquement l'oral) du coup mes motivations pour ide sont certaines mais pour aide soignante j'ai un peu de mal. comment dire que le milieu du soin me passionne, ide est un "rêve" depuis toujours mais que pour ne pas perdre d'année au cas ou je voudrai faire AS. C'est pas très convainquant je l'avoue.
pouvez vous me donner des pistes d’arguments. merci d'avance

ESI 2016-2019
À force de persévérance, n'importe qui peut parvenir à déplacer une montagne.
proverbe chinois

proverbe chinois
-
- Régulier
personne pour me répondre svp
?

ESI 2016-2019
proverbe chinois

proverbe chinois
je ne pense pas me tromper en disant que ce n'est pas indispensable de dire sa volonté d'être infirmiere pour passer un concours AS,au contraire,si on vous demande "pourquoi pas infirmiere",dire que vous voulez être AS.Pourquoi ne pas plutôt s'inscrire en fac pour être en poursuite de scolarité,et faire en parrallèle une prépa pour le concours infirmièr et un job alimentaire.Et mon dada,formation secouriste et inscription dans les équipes d'intervention,pour appuyer votre oral de motivation.
je suis une as mais aussi une élève infirmière
diplômée as depuis 1995, j'ai exerçée pendant 20 ans avec plaisir et en septembre je suis rentrée à l'ifssi reprendre mes études afin de devenir infirmière
mon parcours est différent du votre , l'année de mon bac j'ai pssé le concours d'entrée à l'école d'inf , reçue! mais pas de bac............du coup concours as---->reçue! j'adore mon métier! je pense que c'est un grand plus d'avoir excercé en tant qu'as pour ma formation aujourd'hui
diplômée as depuis 1995, j'ai exerçée pendant 20 ans avec plaisir et en septembre je suis rentrée à l'ifssi reprendre mes études afin de devenir infirmière
mon parcours est différent du votre , l'année de mon bac j'ai pssé le concours d'entrée à l'école d'inf , reçue! mais pas de bac............du coup concours as---->reçue! j'adore mon métier! je pense que c'est un grand plus d'avoir excercé en tant qu'as pour ma formation aujourd'hui
AS depuis longtemps ( 22 ans)
mais aussi maman de trois grands garçons
Etudiante 2015/2018
mais aussi maman de trois grands garçons
Etudiante 2015/2018