QUI A EU UNE TRES TRES BONNE NOTE A L'ORAL?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: QUI A EU UNE TRES TRES BONNE NOTE A L'ORAL?

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- Meel-y
- VIP
Lol , moi j'suis danseuse donc des concours j'en mange 2 fois par ans ^^
Et des concours multirégionaux ça rigole pas
Mais j'imagine que ça doit être pire quand c'est la première fois qu'on passe un concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et des concours multirégionaux ça rigole pas

Mais j'imagine que ça doit être pire quand c'est la première fois qu'on passe un concours

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Ouaip, j'ai pas l'impression des les avoirs convaincus c'est la première fois que je sors aussi dubitatif d'un oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Coucou
! J'ai passé 3 oraux et mes résultats sont le 22 juin
! comme vous, je trouve l'attente insoutenable, je veux tellement avoir ce concours !!!!!!!!!!! Mes oraux se sont a peu près bien passés mais on peut jamais savoir si réellement on à réussi
parce que dans bon nombre de cas,lorsqu'on a une bonne impression on échoue:(!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

3 oraux de passés ...... Résultats le 22 juin !
-
- Adepte
Arrêtez de vous plaindre ! xD
Mon dernier oral est le .... 26 Juin !!!!! à bois guillaume.
Et les résultats sont pour deux le 2 juillet, un le 3 Juillet et l'autre le 6 juillet ...
je vais mourirrrrrrrrr d'impatience !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon dernier oral est le .... 26 Juin !!!!! à bois guillaume.
Et les résultats sont pour deux le 2 juillet, un le 3 Juillet et l'autre le 6 juillet ...
je vais mourirrrrrrrrr d'impatience !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
«L'obstination est le chemin de la réussite.» C.Chaplin.
ESI Evreux promo 2012/2015
ESI Evreux promo 2012/2015
- Meel-y
- VIP
Et parfois quand on pense avoir foiré on a réellement foiré . J'avais cette impression a la crf l'année dernière . Bingo^^ . Sauf que a l'Aigle j'pensais avoir réussi et finalement j'ai foiré et j'ai eu 1 point de plus qu'a la crfétoile33 a écrit :Coucou! J'ai passé 3 oraux et mes résultats sont le 22 juin
! comme vous, je trouve l'attente insoutenable, je veux tellement avoir ce concours !!!!!!!!!!! Mes oraux se sont a peu près bien passés mais on peut jamais savoir si réellement on à réussi
parce que dans bon nombre de cas,lorsqu'on a une bonne impression on échoue:(!

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
C'est le pire car c'est encore plus décevant quand croît que l'on as réussis, et que c'est une échec c'est sacrément frustrant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

3 oraux de passés ...... Résultats le 22 juin !
C'est le bac version le retour...c'est limite on va se pousser devant la liste pour savoir....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meel-y a écrit :Carrément , et moi une rupture de l'aorteJonathan1 a écrit :Moi je crois que sa va être la catastrophe, je vais faire un ulcère avant les résultats...![]()
Je vais faire une ANNONCE :
Il me semble que les premiers résultats sont le 7 Juin ( Basse normandie ) :
Rvd Le 7 juin avant 16h30 pour soutenir :
- BMD
-Ayparcam
-Angelo
-Moi lol
-Melachou...
Désolé a ceux que j'oublie , j'ai une ptite tête .
Faites en sorte de ne pas mourir d'une crise cardiaque avant please .
On se mobilise pour se soutenir
De tout coeur avec vous futures collègues (je l'espère...)

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Moi aussi je suis de tout coeur avec vous <3
1er résultat pour moi vendredi prochain ... J'ai peur & hâte !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1er résultat pour moi vendredi prochain ... J'ai peur & hâte !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
On y croit, tant que l'espoir y est...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MissHarmonie
- Insatiable
Les impressions ne veulent décidément rien dire sur le résultats final xD
A ces concours il faut un coup de chance c'est sur ! ça dépend de la personne qui passe avant vous, de l'humeur du jury, de votre tête, de votre attitude, du nb de participants, du sujet ......etc !!
Vraiment bonne chance car il n'y a presque ça qui peut aider !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A ces concours il faut un coup de chance c'est sur ! ça dépend de la personne qui passe avant vous, de l'humeur du jury, de votre tête, de votre attitude, du nb de participants, du sujet ......etc !!
Vraiment bonne chance car il n'y a presque ça qui peut aider !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
- Meel-y
- VIP
C'est clair que le facteur chance est énorme .
Merci a tous futurs collègues , oui on sera collègues
Merci a tous futurs collègues , oui on sera collègues

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Habitué
ça me fait plaisir de vous lire, de voir que vous aussi, vous etes comme moi, dans le fond du trou ...
concours totalement foiré a Moulins ... seul et unique ...
en sortant, je me suis demandé pourquoi je ne m'étais pas inscrite dans 4 ou 5 IFSI ...
bon, et bien pour moi, resultat le 5 juillet ... enfin, je pense ...
donc je vous laisse, je vais mourrir ... d'une rupture de l'aorte ou d'alcoolisme pour oublier !!!
concours totalement foiré a Moulins ... seul et unique ...
en sortant, je me suis demandé pourquoi je ne m'étais pas inscrite dans 4 ou 5 IFSI ...
bon, et bien pour moi, resultat le 5 juillet ... enfin, je pense ...
donc je vous laisse, je vais mourrir ... d'une rupture de l'aorte ou d'alcoolisme pour oublier !!!

Je suis étudiante infirmiere a l'IFSI de Moulins 2013/2016
4 enfants / 33 ans ...
4 enfants / 33 ans ...