QUI A EU UNE TRES TRES BONNE NOTE A L'ORAL?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Hellyze
Forcené
Forcené

Re: QUI A EU UNE TRES TRES BONNE NOTE A L'ORAL?

Message par Hellyze »

Meel-y a écrit :Yeah , si tous les jurys pouvaient de fiche du sujet autant que les tiens ce serait cool .
Mais bon , j'vous l'espère a tous d'avoir cette note , malheureusement moi avec 16 c'est fichu , il me faut un 17,5 minimum puisque je n'ai pas cartonné a l'écrit . Sinon , j'intègre pas l'IFSI que je veux . Donc , faut arrêter de rêver quoi :lol:
En tout cas un grand FELICITATION CHERE ESI :D
Tu as eu tes notes d'écrit ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
ryryne

Message par ryryne »

En tout cas Jonathan1, ne perds pas espoir et surtout lutte contre le stress de l'attente, tu pourrais avoir une bonne surprise! Je te le souhaite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

ryryne a écrit :En tout cas Jonathan1, ne perds pas espoir et surtout lutte contre le stress de l'attente, tu pourrais avoir une bonne surprise! Je te le souhaite!

Merci

Bon courage à toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Hellyze a écrit :
Meel-y a écrit :Yeah , si tous les jurys pouvaient de fiche du sujet autant que les tiens ce serait cool .
Mais bon , j'vous l'espère a tous d'avoir cette note , malheureusement moi avec 16 c'est fichu , il me faut un 17,5 minimum puisque je n'ai pas cartonné a l'écrit . Sinon , j'intègre pas l'IFSI que je veux . Donc , faut arrêter de rêver quoi :lol:
Tu as eu tes notes d'écrit ?
Non , mais je les estiment :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Hellyze
Forcené
Forcené

Message par Hellyze »

Meel-y a écrit :
Non , mais je les estiment :D
Et alors, tu estimes à combien ?
Et puis, au delà d'estimer tes notes, faut aussi réussir à estimer celles des autres, vu que c'est un concours !

Donc bon, te dis pas direct que c'est mort si t'as moins de 17,5, tu sais :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Meel-y a écrit :
Hellyze a écrit :
Tu as eu tes notes d'écrit ?
Non , mais je les estiment :D

Les estimations sont souvent érronées, on ne sait jamais puis dit toi que si tu as eu du mal les autres aussi....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Jonathan1 a écrit :
Meel-y a écrit :

Les estimations sont souvent érronées, on ne sait jamais puis dit toi que si tu as eu du mal les autres aussi....
C'est pour ça que je dis pas :"j'aurais tant en TP et tant en CG"...
Je sais que j'aurais moins de 11 en TP et moins de 13 en CG .
Sachant que l'année dernière a Falaise ceux qui avaient 41-42/60 étaient les derniers de la LP , ils faut que j'ai AU MOINS 17,5 . Voilà :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

D'un coup cela semble difficile, c'est vrai...mais qui sait..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Jonathan1 a écrit :D'un coup cela semble difficile, c'est vrai...mais qui sait..
J'dirais même "impossible"...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Meel-y a écrit :
Jonathan1 a écrit :D'un coup cela semble difficile, c'est vrai...mais qui sait..
J'dirais même "impossible"...

Moi je pense que je me suis foiré au test spychotechniques, à l'oral mais que l'écrit de culture générale est passé, pour rentrer dans mon IFSI la moyenne est d'environ 15 pour les derniers, donc je pense c'est mort..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Jonathan1 a écrit :
Meel-y a écrit :

Moi je pense que je me suis foiré au test spychotechniques, à l'oral mais que l'écrit de culture générale est passé, pour rentrer dans mon IFSI la moyenne est d'environ 15 pour les derniers, donc je pense c'est mort..
45/60 ? :choque:
C'est des bêtes les candidats...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Meel-y a écrit :
Meel-y a écrit :

Moi je pense que je me suis foiré au test spychotechniques, à l'oral mais que l'écrit de culture générale est passé, pour rentrer dans mon IFSI la moyenne est d'environ 15 pour les derniers, donc je pense c'est mort..
45/60 ? :choque:
C'est des bêtes les candidats...[/quote]

Oui parce que on est beaucoup beaucoup pour peu de places et que l'écrit est moins difficile que Falaise très très peu de candidats recalés, c'est pour sa.....
Donc beaucoup de gens à l'oral et c'est là que les difficultés se présentent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

:? , nous écrit dur dur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cardiologie <3
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Meel-y a écrit ::? , nous écrit dur dur !

Je trouve que ça donne des faux espoirs un peu de pouvoir aller à l'oral,..alors qu'on a peu de chance d'être pris, par contre le "trie" fait à Falaise est pas mal, malgré que l'on soit triste de ne pas pouvoir passer à l'étape suivante...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Akahige
Habitué
Habitué

Message par Akahige »

Jonathan1 a écrit :Je trouve que ça donne des faux espoirs un peu de pouvoir aller à l'oral,..alors qu'on a peu de chance d'être pris, par contre le "trie" fait à Falaise est pas mal, malgré que l'on soit triste de ne pas pouvoir passer à l'étape suivante...
Les IFSI ne contrôlent pas nécessairement le nombre de candidats qui seront admissibles. Car le niveau de difficulté des sujets (CG + aptitude) ne peut pas être évalué précisément ; et comme sont admissibles ceux qui parviennent à décrocher la moyenne sans note éliminatoire et non pas un nombre prédéterminé de candidats, certaines années, il y a plus de monde à l'oral. Et une sélection plus stricte sera opérée en conséquence. Ce n'est pas nécessairement voulu par l'IFSI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cap vers le diplôme d'État 2015 !
Verrouillé