QUI A EU UNE TRES TRES BONNE NOTE A L'ORAL?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Boni24
Fidèle
Fidèle

Re: QUI A EU UNE TRES TRES BONNE NOTE A L'ORAL?

Message par Boni24 »

Voilà j'ai eu les notes pour la CRF et les Diaconesses, trop étonnée car je ne pensais pas réussir autant !!
CRF : TP => 18
CG => 13
ORAL => 17.25
Diaconesses : TP => 18.25
CG => 13.5
ORAL => 19

J'espère que ça va être pareil pour mes notes de l'AP-HP !! Je croise les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
NeverThink_V

Message par NeverThink_V »

J'ai eut l'impression que mon oral c'était moyennement passé. Tout mes amis pensent que c'est facile pour moi parce que je suis sociale et que je fais du théâtre depuis longtemps mais je DETESTE les oraux c'est une horreur ! Bref, j'ai eut ma note : 19 !!! :choque: J'ai pas compris comment j'ai fais mais je l'ai fais ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Serris promo 2012-2015 !!!
hope94
Insatiable
Insatiable

Message par hope94 »

Hello,
Pour ma part j'ai eu 18 à mes oraux. J'étais à l'aise et j'avais beaucoup misé sur les motivation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
Pupuce_972
Forcené
Forcené

Message par Pupuce_972 »

hope94 a écrit :Hello,
Pour ma part j'ai eu 18 à mes oraux. J'étais à l'aise et j'avais beaucoup misé sur les motivation.
tu as déjà tes notes de l'aphp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

Pour ma part, je pensais également que mon oral c'était moyennement passé.
Je n'avais pas répondu comme je le souhaitais à toutes les questions qu'ils m'ont posés.
J'étais cependant détendu. J'ai eu 20/20...je n'y crois toujours pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
The end
Forcené
Forcené

Message par The end »

mati26 a écrit :Pour ma part, je pensais également que mon oral c'était moyennement passé.
Je n'avais pas répondu comme je le souhaitais à toutes les questions qu'ils m'ont posés.
J'étais cependant détendu. J'ai eu 20/20...je n'y crois toujours pas.
chapeau pour tes notes a la CRF tu as vraiment tout déchiré !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

The end a écrit :
mati26 a écrit :Pour ma part, je pensais également que mon oral c'était moyennement passé.
J'étais cependant détendu. J'ai eu 20/20...je n'y crois toujours pas.
chapeau pour tes notes a la CRF tu as vraiment tout déchiré !!!
Merci The end :D Je te souhaite la même chose pour ton concours !! Tu feras mieux que moi, je te le souhaite vraiment !! :clin: Si tu as besoin de quelques conseils, je peux t'en donner en MP avec plaisirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Lightmeup
Fidèle
Fidèle

Message par Lightmeup »

J'ai eu 19 à mon oral... Pourtant je suis sortie complètement dépitée, j'étais persuadée de m'être vautrée, je voyais déjà la note éliminatoire... J'ai halluciné quand j'ai vu mes notes hier ! Franchement j'me suis faite pourrir tout le long, la psy a vraiment été méchante et tout, elles avaient l'air de penser que je disais que de la merde et tout... Ca devait être pour me tester je pense !
En tout cas c'est une très bonne surprise ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hope94
Insatiable
Insatiable

Message par hope94 »

Pupuce_972 a écrit :
hope94 a écrit :Hello,
Pour ma part j'ai eu 18 à mes oraux. J'étais à l'aise et j'avais beaucoup misé sur les motivation.
tu as déjà tes notes de l'aphp ?
Coucou, non pas encore se sont les notes de la CRF et de l'école à la queue en brie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

Lightmeup a écrit :J'ai eu 19 à mon oral... Pourtant je suis sortie complètement dépitée, j'étais persuadée de m'être vautrée, je voyais déjà la note éliminatoire... J'ai halluciné quand j'ai vu mes notes hier ! Franchement j'me suis faite pourrir tout le long, la psy a vraiment été méchante et tout, elles avaient l'air de penser que je disais que de la merde et tout... Ca devait être pour me tester je pense !
En tout cas c'est une très bonne surprise ^^
Bravo pour ton 19 !
Ils ont fait cela pour te déstabiliser, manifestement, tu as réussi à les convaincre..Bravo !
Pour ma part, dans le jury, 2 sympa (sans plus) et une froide et distante qui essayait de me casser, revenait sur ce que je disais...mais au final, ça a marché.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
boulie14

Message par boulie14 »

Bonjour,

Pour ma part, à mon oral j'étais tombé sur un texte assez étrange et donc j'ai du improviser ... A la sortie de mon oral j'étais donc perplexe sur mon oral d'autant plus que le jury étais resté assez neutre donc je ne savais pas du tout quoi en penser ... Après une loooooongue attente, à la réception des notes j'ai eu la surprise de voir que j'ai eu 20/20 à l'oral !
Quelque soit le sujet, il faut donc garder les idées claires et son sang-froid et je pense que sa peut aider à s'en tirer pas trop mal même si le sujet nous paraît insurmontable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Message par MissHarmonie »

Waow .. Vos note me font rever !!!!!!! J'ai encore plus hâte de recevoir mes résultats et j'espère avoir les même notes que vous !! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
Cinde33
Forcené
Forcené

Message par Cinde33 »

Pour 2 de mes concours j'ai eu 19 a l'oral, pour 2 autres 18 et le dernier 17 ! Trop heureuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
Janis56
Forcené
Forcené

Message par Janis56 »

Bonsoir,

Oh là là que de superbes notes!! BRAVO!!

Je me demande ce que je peux faire pour que ma note d'oral (si j'y arrive l'année prochaine) soit juste carrément bien meilleure que là.
Je suis AS depuis 1 an comme vous pouvez le voir dans ma signature et je n'ai carrément pas convaincu du tout. Enfin, je le savais donc pas de grosse surprise.

Donc je fouine partout et je vais demander ce qui n'a pas été à l'IFSI mais tous conseils, suggestions...sont bons à prendre!

En ce qui vous concerne :
Que faites-vous actuellement?
Habitez-vous loin de l'IFSI?
Financièrement, qu'avez-vous répondu?
Enfin voilà quelques questions qui me viennent.

Si vous voulez bien m'en faire part ce serait sympa. Ici ou en MP :D
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
Lightmeup
Fidèle
Fidèle

Message par Lightmeup »

Je réponds à tes tites questions !
Perso je suis actuellement en train de finir un DUT Diététique, actuellement j'habite à environ 400km de l'IFSI où j'ai passé le concours (mais je vais déménager bien sûr ^^), et j'ai eu aucune question sur le plan financier, donc je peux pas te dire. Comme quoi, même en faisant un autre truc et en habitant loin, ça peut passer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé