QUI A EU UNE TRES TRES BONNE NOTE A L'ORAL?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: QUI A EU UNE TRES TRES BONNE NOTE A L'ORAL?
Voilà j'ai eu les notes pour la CRF et les Diaconesses, trop étonnée car je ne pensais pas réussir autant !!
CRF : TP => 18
CG => 13
ORAL => 17.25
Diaconesses : TP => 18.25
CG => 13.5
ORAL => 19
J'espère que ça va être pareil pour mes notes de l'AP-HP !! Je croise les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF : TP => 18
CG => 13
ORAL => 17.25
Diaconesses : TP => 18.25
CG => 13.5
ORAL => 19
J'espère que ça va être pareil pour mes notes de l'AP-HP !! Je croise les doigts !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diaconesses : ADMISE EN LP (TP: 18.25, CG : 13.5, Oral :19)
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
CRF Paris : ADMISE EN LP (TP: 18, CG : 13,Oral : 17.25)
AP-HP : ADMISE EN LP (338ème 20/20 à l'oral )
ESI 2012 - 2015 <3
-
J'ai eut l'impression que mon oral c'était moyennement passé. Tout mes amis pensent que c'est facile pour moi parce que je suis sociale et que je fais du théâtre depuis longtemps mais je DETESTE les oraux c'est une horreur ! Bref, j'ai eut ma note : 19 !!!
J'ai pas compris comment j'ai fais mais je l'ai fais !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI à l'IFSI de Serris promo 2012-2015 !!!
Hello,
Pour ma part j'ai eu 18 à mes oraux. J'étais à l'aise et j'avais beaucoup misé sur les motivation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part j'ai eu 18 à mes oraux. J'étais à l'aise et j'avais beaucoup misé sur les motivation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
-
- Forcené
tu as déjà tes notes de l'aphp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.hope94 a écrit :Hello,
Pour ma part j'ai eu 18 à mes oraux. J'étais à l'aise et j'avais beaucoup misé sur les motivation.
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Pour ma part, je pensais également que mon oral c'était moyennement passé.
Je n'avais pas répondu comme je le souhaitais à toutes les questions qu'ils m'ont posés.
J'étais cependant détendu. J'ai eu 20/20...je n'y crois toujours pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'avais pas répondu comme je le souhaitais à toutes les questions qu'ils m'ont posés.
J'étais cependant détendu. J'ai eu 20/20...je n'y crois toujours pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
chapeau pour tes notes a la CRF tu as vraiment tout déchiré !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mati26 a écrit :Pour ma part, je pensais également que mon oral c'était moyennement passé.
J'étais cependant détendu. J'ai eu 20/20...je n'y crois toujours pas.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Merci The endThe end a écrit :chapeau pour tes notes a la CRF tu as vraiment tout déchiré !!!mati26 a écrit :Pour ma part, je pensais également que mon oral c'était moyennement passé.
J'étais cependant détendu. J'ai eu 20/20...je n'y crois toujours pas.

IDE
J'ai eu 19 à mon oral... Pourtant je suis sortie complètement dépitée, j'étais persuadée de m'être vautrée, je voyais déjà la note éliminatoire... J'ai halluciné quand j'ai vu mes notes hier ! Franchement j'me suis faite pourrir tout le long, la psy a vraiment été méchante et tout, elles avaient l'air de penser que je disais que de la merde et tout... Ca devait être pour me tester je pense !
En tout cas c'est une très bonne surprise ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas c'est une très bonne surprise ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou, non pas encore se sont les notes de la CRF et de l'école à la queue en brie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pupuce_972 a écrit :tu as déjà tes notes de l'aphp ?hope94 a écrit :Hello,
Pour ma part j'ai eu 18 à mes oraux. J'étais à l'aise et j'avais beaucoup misé sur les motivation.
ESI 2012-2015 aux Murets.
Bravo pour ton 19 !Lightmeup a écrit :J'ai eu 19 à mon oral... Pourtant je suis sortie complètement dépitée, j'étais persuadée de m'être vautrée, je voyais déjà la note éliminatoire... J'ai halluciné quand j'ai vu mes notes hier ! Franchement j'me suis faite pourrir tout le long, la psy a vraiment été méchante et tout, elles avaient l'air de penser que je disais que de la merde et tout... Ca devait être pour me tester je pense !
En tout cas c'est une très bonne surprise ^^
Ils ont fait cela pour te déstabiliser, manifestement, tu as réussi à les convaincre..Bravo !
Pour ma part, dans le jury, 2 sympa (sans plus) et une froide et distante qui essayait de me casser, revenait sur ce que je disais...mais au final, ça a marché.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Bonjour,
Pour ma part, à mon oral j'étais tombé sur un texte assez étrange et donc j'ai du improviser ... A la sortie de mon oral j'étais donc perplexe sur mon oral d'autant plus que le jury étais resté assez neutre donc je ne savais pas du tout quoi en penser ... Après une loooooongue attente, à la réception des notes j'ai eu la surprise de voir que j'ai eu 20/20 à l'oral !
Quelque soit le sujet, il faut donc garder les idées claires et son sang-froid et je pense que sa peut aider à s'en tirer pas trop mal même si le sujet nous paraît insurmontable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, à mon oral j'étais tombé sur un texte assez étrange et donc j'ai du improviser ... A la sortie de mon oral j'étais donc perplexe sur mon oral d'autant plus que le jury étais resté assez neutre donc je ne savais pas du tout quoi en penser ... Après une loooooongue attente, à la réception des notes j'ai eu la surprise de voir que j'ai eu 20/20 à l'oral !
Quelque soit le sujet, il faut donc garder les idées claires et son sang-froid et je pense que sa peut aider à s'en tirer pas trop mal même si le sujet nous paraît insurmontable !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- MissHarmonie
- Insatiable
Waow .. Vos note me font rever !!!!!!! J'ai encore plus hâte de recevoir mes résultats et j'espère avoir les même notes que vous !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Pour 2 de mes concours j'ai eu 19 a l'oral, pour 2 autres 18 et le dernier 17 ! Trop heureuse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
Bonsoir,
Oh là là que de superbes notes!! BRAVO!!
Je me demande ce que je peux faire pour que ma note d'oral (si j'y arrive l'année prochaine) soit juste carrément bien meilleure que là.
Je suis AS depuis 1 an comme vous pouvez le voir dans ma signature et je n'ai carrément pas convaincu du tout. Enfin, je le savais donc pas de grosse surprise.
Donc je fouine partout et je vais demander ce qui n'a pas été à l'IFSI mais tous conseils, suggestions...sont bons à prendre!
En ce qui vous concerne :
Que faites-vous actuellement?
Habitez-vous loin de l'IFSI?
Financièrement, qu'avez-vous répondu?
Enfin voilà quelques questions qui me viennent.
Si vous voulez bien m'en faire part ce serait sympa. Ici ou en MP
Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh là là que de superbes notes!! BRAVO!!
Je me demande ce que je peux faire pour que ma note d'oral (si j'y arrive l'année prochaine) soit juste carrément bien meilleure que là.
Je suis AS depuis 1 an comme vous pouvez le voir dans ma signature et je n'ai carrément pas convaincu du tout. Enfin, je le savais donc pas de grosse surprise.
Donc je fouine partout et je vais demander ce qui n'a pas été à l'IFSI mais tous conseils, suggestions...sont bons à prendre!
En ce qui vous concerne :
Que faites-vous actuellement?
Habitez-vous loin de l'IFSI?
Financièrement, qu'avez-vous répondu?
Enfin voilà quelques questions qui me viennent.
Si vous voulez bien m'en faire part ce serait sympa. Ici ou en MP

Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
Je réponds à tes tites questions !
Perso je suis actuellement en train de finir un DUT Diététique, actuellement j'habite à environ 400km de l'IFSI où j'ai passé le concours (mais je vais déménager bien sûr ^^), et j'ai eu aucune question sur le plan financier, donc je peux pas te dire. Comme quoi, même en faisant un autre truc et en habitant loin, ça peut passer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Perso je suis actuellement en train de finir un DUT Diététique, actuellement j'habite à environ 400km de l'IFSI où j'ai passé le concours (mais je vais déménager bien sûr ^^), et j'ai eu aucune question sur le plan financier, donc je peux pas te dire. Comme quoi, même en faisant un autre truc et en habitant loin, ça peut passer...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.