Qui a fini toutes les épreuves du concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Moi j'ai fini le 07 juin et maintenant j'attends !!!
J'avoue que je suis contente de pas avoir eu d'oral vers le 23 juin ou dans ces eaux là j'aurai pété un plomb !!!
Les resultats qui m'interesses le plus sont tous les deux le 1 juillet ! croisez les doigts !!!!! (j'avoue que je sais pas quand seront les autres
c'est la honte)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avoue que je suis contente de pas avoir eu d'oral vers le 23 juin ou dans ces eaux là j'aurai pété un plomb !!!

Les resultats qui m'interesses le plus sont tous les deux le 1 juillet ! croisez les doigts !!!!! (j'avoue que je sais pas quand seront les autres

(2005-2008)
-
moi aussi j'ai fini j'ai passé l'oral hier, maintenan j'attend les résultas c'est le 24 juin, mais je pass aussi un bac sms en meme temps j'espere ke je vais les avoir ts les 2!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et oui c'est terminé, et on attend,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
En vacances Retour le 02 aout

C'est Fini,

Dernière modification par Mahoa le 14 juin 2005 20:22, modifié 10 fois.
- SARDEGNA
- Fidèle
moi aussi j'ai passé mes 2 oraux plus qu'a attendre les résultats le 24 juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_013 ALEX PDT_015
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
Promo 2005-2008
ESI de la Croix rouge de LENS
- neigeternelle
- Insatiable
Ca y est moi aussi j'ai fini mes 4 oraux .Le dernier etait hier.maintenant il reste 16 jours a attendre aie aie aie !!! PDT_035Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière scolaire en lycée pro
- Paulinenete
- Adepte
AYEEEEEEEEEE
j'ai passé le dernier aujourd'hui, deux concours, deux écrits deux oraux...
Maintenant, on attend, mais au moins c'est ifni, je tremblerais plus comme une feuille... enfin, jusqu'au résultats quoi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai passé le dernier aujourd'hui, deux concours, deux écrits deux oraux...
Maintenant, on attend, mais au moins c'est ifni, je tremblerais plus comme une feuille... enfin, jusqu'au résultats quoi

!!!!!!!!!!!!!!!!!!CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 concours: 2 ecrits et 2 oraux enfin passés!!!!
Bon maintenant, y'a plus qu'a attendre les resultats!
Le 29 pour la croix rouge et le 30 pour le chu!!
maintenant le stresse prends la place!!!
Bon courage a tous et a toutes!!
On va l'avoir ce concours!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 concours: 2 ecrits et 2 oraux enfin passés!!!!
Bon maintenant, y'a plus qu'a attendre les resultats!
Le 29 pour la croix rouge et le 30 pour le chu!!
maintenant le stresse prends la place!!!
Bon courage a tous et a toutes!!
On va l'avoir ce concours!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
Fini depuis hier, mais les journées sont plus longues qu'avant, c'est pas possible.
Y ne faut pas que le stress s'empare de moi, non je tiendrai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Y ne faut pas que le stress s'empare de moi, non je tiendrai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
27 ans La reprise d'études c'est le pied
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
NANNNNNNNNNNN, our moi il ne reste plus q'un concours demain!!!
Alors bon courage à tous!
Alors bon courage à tous!

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE