Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ptitbouchon

Message par ptitbouchon »

somya a écrit :
laurence m a écrit :bonjour somya!

Tu es dans quelle école? Pour ma part je suis allée à l'hopital Nord et ils ont attaqué la liste complémentaire!!

bonjour laurence alors je suis à l'école des flamands mais j'au aucune chance car je suis 30 ème sur liste complémentaire pour une promo de 55 élèves mais heureusement que 3 écoles de paris m'ont proposé une place
je vous à tous un coup de fil ou un courrier libérateur

Coucou,

Moi aussi j'attends le coup de fil. Je suis sur liste d'attente 14eme à Brive et 19 à perigueux, vous pensez que j'ai mes chances? C'est trop lon d'attendre!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI... Que du bonheur!!!!
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Je vous rejoins maintenant...je vous aspique :oops:

Je suis prise dans 1 ville et j'étais 84ème sur LC dans 1 autre, + proche de mon domicile!
Réunion d'inscription ce matin à l'IFSI de cette dernière...ma voisine me taquine "Imagines qu'ils s'arrêtent au 83ème!!!"...je ris....jaune :malefiq: ...et le verdict tombe vers 11h (j'attendais depuis 9h30 qd mm!!!)...ils se sont arrêtés à 82!!!!!
Je dois m'inscrire mercredi dans l'autre IFSI, mais je préfèrerais qu'on me rappelle pour me prendre là où je suis maintenant 2ème sur LC...d'autant que la nounou des zouzous réside à côté de l'école!

Je me tâtonne pour les appeler cet aprèm...c'est un peu tôt non? :oops: :lol:

En attendant je croise les doigts pour qu'ils me contactent vite...si dieu le veut bien :oops: :alien: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

oulà c'est dur dur pour les nerfs là

mais il me semble que tu as encore 4 jours pour confirmer et ça peux encore bouger d'ici là, ils sont remontés plus loin que ça l'année dernière à Besançon...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
ptitbouchon

Message par ptitbouchon »

~Laeti~ a écrit :Je vous rejoins maintenant...je vous aspique :oops:

Je suis prise dans 1 ville et j'étais 84ème sur LC dans 1 autre, + proche de mon domicile!
Réunion d'inscription ce matin à l'IFSI de cette dernière...ma voisine me taquine "Imagines qu'ils s'arrêtent au 83ème!!!"...je ris....jaune :malefiq: ...et le verdict tombe vers 11h (j'attendais depuis 9h30 qd mm!!!)...ils se sont arrêtés à 82!!!!!
Je dois m'inscrire mercredi dans l'autre IFSI, mais je préfèrerais qu'on me rappelle pour me prendre là où je suis maintenant 2ème sur LC...d'autant que la nounou des zouzous réside à côté de l'école!

Je me tâtonne pour les appeler cet aprèm...c'est un peu tôt non? :oops: :lol:

Coucou laeti!!!
dis moi les résultats de cet ifsi sont tombés quand?
J'en ai marre d'attendre ce fameux coup de fil :pleure:
En attendant je croise les doigts pour qu'ils me contactent vite...si dieu le veut bien :oops: :alien: :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI... Que du bonheur!!!!
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

hoooooo ben moi j'ai un petit coup de moins bien là! :pleure: :pleure:

je viens d'appeler l'ifsi chez qui j'ai postulé et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas de de liste complementaire mais beaucoup de report d'année donc.....pas de recrutement exterieur à l'horizon. en plus personne ne s'est desisté jusqu'à present..........elle m'a dit qu'elle appelera peut etre en septembre parce qu'avant l'ifsi ferme pour les vacances!

:pleure: ayé j'ai plus d'espoir :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bébé infirmière qui commence sa carrière au bloc opératoire :-)
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Ptitbouchon la réunion était ce matin...ça fait un peu tôt pour les appeler je pense...je suis déjà impatiente, alors j'imagine aisément votre stress (Dimtim :clin: )

Lempicka tu m'étonnes que c'est dur :lol: mais bon c'est pas comme si je n'attendais que sur cet IFSI :clin:
Eh oui tu as bon, il laisse 4 jours de réfléxion aux admis et la directrice nous a dit qu'ils s'étaient arrêtés à 145 sur LC l'an passé, mais une maman qui représentait sa fille, m'a dit qu'ils étaient en réalité descendus bcp plus loin...mystère, mystère....mais bon déjà 82 repêchés ce matin, ça fait déjà pas mal je trouve :clin: J'espère que j'aurai vite vite une nouvelle!
Bon il va sonner ce téléphone de m**** ou quoi??? :mal: :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

ben pour moi il sonnera pas en tout cas... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Oh Dimtim ça me rend triste de te voir comme ça, tu es sur LC ailleurs?
Et cet IFSI ne ferme pas tout l'été, il doit fermé 1 mois maxi non? Et qui sait, les miracles existent parfois :clin:
En tout cas si ce n'est pas cette année, j'espère sincèrement que tu n'abandonneras pas et que tu feras un carton l'an prochain!

BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Dimtim !! Ne sois pas désespérée ! attends de voir, les secrétaires disent parfois n'importe quoi !!

Rien n'est joué avant le jour de la rentrée :? , alors, il faut attendre et toujours attendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
dimtim
Fidèle
Fidèle

Message par dimtim »

merci pour vos encouragement ça me touche... :oops:

j'espere que mon desespoir va vite passer, parce que ça laisse le champs libre au cafard et rien ne va plus.

faudrait que je sorte pour decompresser peut etre que ça va m'aider, qui sait je sais pas... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tess_des_iles
Adepte
Adepte

Message par Tess_des_iles »

dimtim a écrit :merci pour vos encouragement ça me touche... :oops:

j'espere que mon desespoir va vite passer, parce que ça laisse le champs libre au cafard et rien ne va plus.

faudrait que je sorte pour decompresser peut etre que ça va m'aider, qui sait je sais pas... :(
Oui, ne te laisses pas abattre.
Je comprends parfaitement ton découragement, il est légitime, mais reprends courage.
Comme tu le dis, changes toi les idées. Sort, fait les boutiques, vas voir du monde, fais toi plaisir, prends soin de toi quoi :lol:
Surtout ne reste pas seule à te morfondre, car réellement, ca ne sert a rien la miss.
Tout n'est pas perdu, beaucoup sont finalement dans ton cas, et si tu dois le retenter, tu le retenteras. Et si tu dois l'avoir, tu l'auras.
Bon, je sais mes paroles sont faciles a dire, mais je te souhaites pleins de bonnes choses, vraiment.
Garde espoir, gardes le moral (allez fais nous un p'tit sourir, car même petit, ca fait du bien :) ) Courage.
Bisous la miss.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Tess_des_iles le 10 juil. 2006 14:43, modifié 1 fois.
28 ans, et maman d'un p'tit prince de 6 ans. ESI. En route pour la 3ème année PDT_008
Guadeloupe, promo 2006/2009.
jezabel13
Régulier
Régulier

Message par jezabel13 »

dimtim a écrit :hoooooo ben moi j'ai un petit coup de moins bien là! :pleure: :pleure:

je viens d'appeler l'ifsi chez qui j'ai postulé et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas de de liste complementaire mais beaucoup de report d'année donc.....pas de recrutement exterieur à l'horizon. en plus personne ne s'est desisté jusqu'à present..........elle m'a dit qu'elle appelera peut etre en septembre parce qu'avant l'ifsi ferme pour les vacances!

:pleure: ayé j'ai plus d'espoir :pleure:
quoi quoi ??? la blancarde bloquée ???
qu'est ce qui se passe dimtim ??
je t'envoies un mp
biz
natÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

salut tout le monde !

vous savez combien de temps on a donner sa confirmation quand on est sur liste complémentaire ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
jezabel13
Régulier
Régulier

Message par jezabel13 »

yessssss :lol:
coup de fil ce soir je rentre à la crf de marseille !!!!!!!!! (j'étais 45° en LC)
ouffffffffffffffffffffffffffff
:roll: :roll: :roll: :roll:
bonne chance à tous et toutes pour l'attente, moi je respire enfin........

courage, croyez y....

nat à la ciotat :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flo972

Message par flo972 »

l'attente est longue je commence à perdre espoir, je suis sur liste complémentaire et j'ai envoyer un courrier à tous les ifsi de la france depuis je n'ai pas reçu de réponse positive :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:. Je passe tout mon temps à surveiller le passage du facteur et jamais rien même un courier .
JE vous souhaite à tous et à toutes vous qui attendez un coup de fil libérateur bonne chance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé