Qui a reçu LE "coup de fil miracle" ?!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Salut Cathounette,

Et comme tu vois toujours pas de coup de fil !! jeudi j'ai appelé l'ifsi qui m'a dit que j'étais 4 en LC à présent et que mon sort dépendait des désistements, nous verrons bien !

Donc je me suis inscrite à Agen et Villeneuve sur lot pour le mois d'octobre et j'espére que ce sera la bonne ! PDT_002Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
zigouigoui
Régulier
Régulier

Message par zigouigoui »

salut chancela,

toujours rien pour moi non plus, je suis 3ème en LC.... et la pré rentréé est lundi prochain ! :pleure:
mais je gardes espoir !!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esthesia

Message par esthesia »

zigouigoui : justement c'est à la pré rentrée que l'ifsi verra ceux qui ne sont pas présent et donc t'appelera! et puis à la limite c'est pas très grave si tout loupe la pré rentrée le princiaple c'est d'etre prise!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Salut tout le monde :D

Je viens d'appeler l'ifsi de Auch et la secrétaire m'a répondu :

LA PROCHAINE QUE J'APPELLE C'EST VOUS !!!! :fete:

Pourvu que quelqu'un se désiste à Auch ! de 60 en LC je suis 1 ère !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angel1
Habitué
Habitué

Message par Angel1 »

courage chancela,
c'est ce qui m'est arrivé et 15 jours àprès elle m'appelait et j'ai été prise à l'ifsi de chaumont!!
alors ne t'inquiètes pas ils vont t'appelé, il suffit d'être patiente, tu verras...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Chancela a écrit :Salut tout le monde :D

Pourvu que quelqu'un se désiste à Auch ! de 60 en LC je suis 1 ère !
Allez courage Chancela et pleins de gros :up2: pour toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Salut Angel,

La secrétaire m'a dit que j'avais toutes les chances d'intégrer la promotion et j'espère bien, je ne vais plus lacher mon portable d'une semelle !!!! je l'ai jamais autant "kiffer" ce téléphone ! PDT_002Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Et un petit :up2: pour la route !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Et encore un :up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zigouigoui
Régulier
Régulier

Message par zigouigoui »

:saut:
c'est génial, je suis trop contente pour toi, je suis sure qu'il vont t'appeler très vite maintenant.
Tiens nous au courant bien sur
moi aussi je gardes espoir, vendredi j'étais 3ème....
PDT_013Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shunny
Fidèle
Fidèle

Message par shunny »

Chancela? j'espère que cette semaine te réservera une bonne surprise !!!

Pense bien à toi. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
cathounette
Forcené
Forcené

Message par cathounette »

Chancela a écrit :Salut tout le monde :D

Pourvu que quelqu'un se désiste à Auch ! de 60 en LC je suis 1 ère !

YEEEESSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!! :saut: :yes:

C'est génial !! je suis trop contente pour toi !!!

Plus que quelques jours ou quelques heures à attendre, et tu auras toi aussi ce fameux coup de fil !!!!

Bravo, c'est trop bien !!! Tiens nous au courant !!!!!!!

Biz.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

Salut tout le monde, :D

Je viens de recevoir le coup de fil miracle !

Ca y est, je peux le dire : ESI AUCH !!! PDT_004

Je suis ravie ,et merci pour votre soutien ....

Je n'y crois pas, quelle joie et j'ai envie de le crier au monde entier !

Allez, maintenant ça va être le tour de Zigouigoui ! patiente je te mets quelques cartouches de côté ! :bang:

PDT_002Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
shunny
Fidèle
Fidèle

Message par shunny »

:clap:

Je suivais dans l'ombre ton attente, et je tenais à te dire que je suis RAVIE pour toi !! :D

Félicitations Chancela !! Et bon courage pour tes études d'inf :clin:

PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée en 2009, IFSI Cx Rouge de Tlse
charlie31
Fidèle
Fidèle

Message par charlie31 »

Hello !
Moi aussi je suivais assidûment la saga la plus palpitante de l'été et ô joie en ce jour, quel heureux dénouement !!!!! :fete:
Bravo Chancela :clap: et surtout, profite à fond des quelques jours qu'il te reste avant la rentrée car ton pauvre coeur a dû en prendre un sacré coup....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo commencée en 2006 puis arrêt bébé et enfin finie en 2010 ! Vivement la fin !!
Verrouillé