Qui attend les résultats concours AS?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Qui attend les résultats concours AS?
Bonjour à toutes et à tous!
Je voulais savoir qui attend les résultats des concours AS, pour qu'on puisse se soutenir mutuellement?
Moi c'est le 5 novembre et un dernier oral le 9!
Bises et bon courage
Je voulais savoir qui attend les résultats des concours AS, pour qu'on puisse se soutenir mutuellement?
Moi c'est le 5 novembre et un dernier oral le 9!
Bises et bon courage
-
- Adepte
Re: Qui attend les résultats concours AS?
Bonjour,
Mon oral était le 14/09, résultat mi/fin novembre ! Que c'est long !!!!
Parfois j'en oublie presque que je l'ai passé !!!
Mon oral était le 14/09, résultat mi/fin novembre ! Que c'est long !!!!
Parfois j'en oublie presque que je l'ai passé !!!
choupiedoude
Educatrice de formation
Licenciée motif économique février 2012
Oral septembre 2012/résultat novembre
purée!
Moi j'oublie pas et ça me pourri le quotidien!
-
- Régulier
Pareil pour moi le 4 Novembre je serai fixé ! Mais je vais devoir encore patienter le 10 decembre pour avoir la réponse pour le financement .... 

-
- Régulier
Tu attends les résultats pour quelle école ? Bordeaux Nord ?Tissou33 a écrit :purée!
J'attends Pierre Veaux, Bagatelle, St Antoine et Bordeaux Nord.
J'ai passé toutes les écoles pour avoir un max de chances résultats 5 novembre....
J'ai passé toutes les écoles pour avoir un max de chances résultats 5 novembre....
-
- Adepte
Et bien , si, j'en oublie , je me concentre sur plein d'autres possibilités , parce que si je pense qu'a ce concours et que je ne l'ai pas , et bien je vais vite me retrouver dans le caca!
Je ne peux pas me permettre d'attendre que ca, j'ai toutes les motivations du monde a vouloir exercer ce métier mais c'est un concours , il faut etre le meilleur , j'avoue que malgré ma prestation les paroles du Jury m'ont laissé pensé qu'il fallait que je m'oriente ailleurs,
Voilà,
Je ne peux pas me permettre d'attendre que ca, j'ai toutes les motivations du monde a vouloir exercer ce métier mais c'est un concours , il faut etre le meilleur , j'avoue que malgré ma prestation les paroles du Jury m'ont laissé pensé qu'il fallait que je m'oriente ailleurs,
Voilà,
choupiedoude
Educatrice de formation
Faut pas que tu penses comme ça!
On se tient au courant?
On se tient au courant?
-
- Adepte
Salut,
Mais si ! Je dois penser ainsi, c'est pour moi normal, il ya tout de meme peu de chance car
1/ On est nombreux
2/ Le jury m'a tenu des propos assez "costaud"
Que penserait tu si on te disait :"on préfererait prendre une femme de votre age avec deux enfants sans experience plutot que vous"
En meme temps, si c'est vraiment ca, je les remercierai ! j'ai vraiment eu la sensation qu'ils me lancaient un message pour pas que j'attende pour rien,
Voilà, c'est pas drole, je concède , mais c'est un trait de mon caractère .....Et oui, pour te répondre , je vs tiendrai au courant,
meme si j'ai une note miséreuse !!!!!!!!!!!!!!
Mais si ! Je dois penser ainsi, c'est pour moi normal, il ya tout de meme peu de chance car
1/ On est nombreux
2/ Le jury m'a tenu des propos assez "costaud"
Que penserait tu si on te disait :"on préfererait prendre une femme de votre age avec deux enfants sans experience plutot que vous"
En meme temps, si c'est vraiment ca, je les remercierai ! j'ai vraiment eu la sensation qu'ils me lancaient un message pour pas que j'attende pour rien,
Voilà, c'est pas drole, je concède , mais c'est un trait de mon caractère .....Et oui, pour te répondre , je vs tiendrai au courant,
meme si j'ai une note miséreuse !!!!!!!!!!!!!!

choupiedoude
Educatrice de formation
Ils t'ont déstabilisé? Tu as pleuré?
Je pense quand même (je t'ai lu) que t'en as dans la tête!!!
Donc allez, on n'y pense plus et RDV en novembre!
Perso, je m'en vais pendant 3 semaines à l'étranger comme ça, j'essaierai d'oublier...
Je pense quand même (je t'ai lu) que t'en as dans la tête!!!
Donc allez, on n'y pense plus et RDV en novembre!
Perso, je m'en vais pendant 3 semaines à l'étranger comme ça, j'essaierai d'oublier...
-
- Adepte
Slt,
Non , il ne m'ont pas déstabilisé, j'ai vécu......J
J'ai surmonté leurs propos .....
J'ai pas pleuré devant eux ! surtout pas !! il faut montrer que tu maitrises ! une fois allongé sur le tapis de jeux le soir en lisant une histoire a mes enfants, quand mon grand m'a demandé si j'allais un jour m'occuper des gens malades , j'ai eu des larmes que je suis allée cachée vers mon Mari.....
On verra....
Bon voyage a toi, tu pars ou?Tu fais quoi en ce moent , tu exerces quoi......On en se connait pas trops dans ce type de forum et pourtant ! on se dévoile....
a++
Non , il ne m'ont pas déstabilisé, j'ai vécu......J
J'ai surmonté leurs propos .....
J'ai pas pleuré devant eux ! surtout pas !! il faut montrer que tu maitrises ! une fois allongé sur le tapis de jeux le soir en lisant une histoire a mes enfants, quand mon grand m'a demandé si j'allais un jour m'occuper des gens malades , j'ai eu des larmes que je suis allée cachée vers mon Mari.....
On verra....
Bon voyage a toi, tu pars ou?Tu fais quoi en ce moent , tu exerces quoi......On en se connait pas trops dans ce type de forum et pourtant ! on se dévoile....
a++
choupiedoude
Educatrice de formation
Re!
Ecoute tu verras bien...
J'estime que tout le monde a droit à une reconversion professionnelle!Tu vois des femmes qui ont plus de 50 ans et qui se présentent aux concours.
Je pars en Algérie avec mon époux pour 3 semaines donc cool
Actuellement je fais fonction d'auxiliaire de vie auprès de personnes handicapées.
Oui on se dévoile.
Tu sais, elles m'ont dit que des fois j'avais tort dans ce que je disais donc....
Du moment que tu n'es pas déstabilisée, ça passe!
Ecoute tu verras bien...
J'estime que tout le monde a droit à une reconversion professionnelle!Tu vois des femmes qui ont plus de 50 ans et qui se présentent aux concours.
Je pars en Algérie avec mon époux pour 3 semaines donc cool

Actuellement je fais fonction d'auxiliaire de vie auprès de personnes handicapées.
Oui on se dévoile.
Tu sais, elles m'ont dit que des fois j'avais tort dans ce que je disais donc....
Du moment que tu n'es pas déstabilisée, ça passe!
-
- Adepte
Mais tu es donc du métier ! Super !
Te souhaite un agréable séjour, de la détente, de bien en profiter.....
A plus tard,
et merci....
Te souhaite un agréable séjour, de la détente, de bien en profiter.....
A plus tard,
et merci....
choupiedoude
Educatrice de formation
-
Bonjour à tous et à toutes,
Moi aussi j'attends les resultats du concours d'AS. Ils seront dispo le 5 Novembre, c'est trop difficile d'attendre, plus le temps passe, plus ont doute.
Pour moi je pense que sa c'est bien passé, mais est-ce suffisant ?!...
Ont pourrer se soutenir dans l'attente des résultats ?
En plus, pour moi, le méga stress car je part en voyage de noce le 7 novembre, donc je verrai si je passe des Méga hyper géniale vacances ou tout simplement de bonnes vacances :
Bisous
Estelle
Moi aussi j'attends les resultats du concours d'AS. Ils seront dispo le 5 Novembre, c'est trop difficile d'attendre, plus le temps passe, plus ont doute.
Pour moi je pense que sa c'est bien passé, mais est-ce suffisant ?!...
Ont pourrer se soutenir dans l'attente des résultats ?
En plus, pour moi, le méga stress car je part en voyage de noce le 7 novembre, donc je verrai si je passe des Méga hyper géniale vacances ou tout simplement de bonnes vacances :
Bisous
Estelle
Oui je suis du métier (il vaut mieux quand tu connais la difficulté de la formation!).
Estelle, ton prénom me dit quelque chose, tu as passé quoi?
T'as eu quoi comme sujet?
Moi, justement, je m'en vais loin de la France pour essayer d'oublier cette attente interminable.
Sinon, je vais devenir dingue!
Estelle, ton prénom me dit quelque chose, tu as passé quoi?
T'as eu quoi comme sujet?
Moi, justement, je m'en vais loin de la France pour essayer d'oublier cette attente interminable.
Sinon, je vais devenir dingue!