Qui attend les résultats concours AS?

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

Rrrrh
Adepte
Adepte

Re: Qui attend les résultats concours AS?

Message par Rrrrh »

J'ai également reçu mes résultats, je eu 18/20 à mon oral. Je suis 122 ème sur la liste principale. Pensez-vous que je peut être affectée à Cochin car j'habite juste à coté.
Honnêtement je pense que ça va être tendu, étant le seul IFSI de la liste dans paris même il y a des chances qu'il soit très demandé et donc tu es peut-être un peu trop loin sur la liste pour pouvoir y être affectée... Après tu auras peut être beaucoup de chance :)
Tu as demandé quoi pour tes autres vœux ?
AS en Réanimation Polyvalente de nuit.
Ang??lique

Message par Ang??lique »

Rrrrh a écrit :
J'ai également reçu mes résultats, je eu 18/20 à mon oral. Je suis 122 ème sur la liste principale. Pensez-vous que je peut être affectée à Cochin car j'habite juste à coté.
Honnêtement je pense que ça va être tendu, étant le seul IFSI de la liste dans paris même il y a des chances qu'il soit très demandé et donc tu es peut-être un peu trop loin sur la liste pour pouvoir y être affectée... Après tu auras peut être beaucoup de chance :)
Tu as demandé quoi pour tes autres vœux ?
Alors j’espère que je vais avoir de la chance, car j'ai choisi en premier choix Cochin pas parce qu'il est sur Paris mais c'est parce que c'est le plus près de chez moi.

1_Cochin
2_ Charles Foix
3_ Antoine Beclere
4_ Raymond Poincaré
5_ Louis Mourier
6_Jean Verdier
PetitBout
Habitué
Habitué

Message par PetitBout »

mehis75 a écrit :coucou je suis aussi prise sur liste principale 30éme, avec 19 à l'oral mais je fais un report pour une rentrée en septembre...si ça peut aider qq'un...voilà
Tu t'es renseigné pour le report en septembre ? Ils m'ont dit à l'ap-hp qu'en principe c'était impossible !!!
Rentrée le 2 janvier 2013 à l'ap-hp IFSI Charles Foix
PetitBout
Habitué
Habitué

Message par PetitBout »

rena78 a écrit :BONSOIR A TOUS.
J ai reçu mes résultats aujourdhui est je suis mitigé.
Avec un 17 à l oral je me retrouve 63em sur LC. à aphp.
Savez vous jusqu ou ils remonte pour les repechés en général?
J attends vos réponses si possible. MERCI :?
Désolée je n'en ai absolument aucune idée ....
Courage il faut s'accrocher et ne pas baisser les bras !!!
PetitBout
Habitué
Habitué

Message par PetitBout »

Kallioppe a écrit :bonjour a toute
j'ai reçu mon oral a Chauny dans l'Aisne , j'ai 19,10/20 et je suis 8 eme en LC j'espere etre appeler de toutes mes forces mais je garde les pieds sur terre et entrevois un plan B en attendant me présenter en 2013.

et vous?
Bravo Kallioppe !!!
Je n'arrive pas à croire qu'avec une note aussi bonne que la tienne, tu sois sur liste complémentaire ... Beaucoup de personne passe ce concours en parallèle de celui d'infirmière ... Espérons qu'il y ait des désistements et que tu puisses intégrer la formation !!
C'était pour une rentrée en janvier ?
ilham8282

Message par ilham8282 »

bonsoir

félicitation pour les admis et courage pour ceux qui sont sur liste d'attente....

resultat jeudi dernier admis en ecole d'as a l'imfsi de perpignan note 19.75/20 génial je m'y attendait pas

a bientotsur le site
escargot74
Régulier
Régulier

Message par escargot74 »

ont ne peux que constater l'ecart entre note/classement selon les ifsi! j'hallucine de voir qu'avec 16/20 je suis 30me/80 sur LP alors que d'autres avec 18/20 son sur LC....
Répondre