qui ne fait que des vacations?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

assek

Re: qui ne fait que des vacations?

Message par assek »

Tu généralises bien vite.
Si les structures proposaient tant de postes fixes, elles n'auraient pas besoin d' autant de vacataires . En tout cas, c'est comme ça dans mon hosto.[/quote]

C'est la première fois que je répondais à un sujet autre que le mien mais bah dis donc j'en ai pour mon grade.
Déjà pour revenir aux diverses critiques j'aimerais précisé que ça fait peut-être un an que je ne fais que ça mais ça fait bien plus longtemps que ça que je fais des vacations. Je pense qu'on a pas à juger mon avis mais plutôt à exposer le sien.
Je ne généralise pas je fais juste part de mon avis et de mon vécu.
Et juste en passant quand je parlais de postes fixes, je parlais de CDD pas de CDI ce qui semblait être plus pratique pour les strutures où j'effectuais mes missions.

Vitaly : je pense qu'on dit la même chose donc il faut bien me relire.
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Re: qui ne fait que des vacations?

Message par haricot vert »

assek a écrit :Tu généralises bien vite.
Si les structures proposaient tant de postes fixes, elles n'auraient pas besoin d' autant de vacataires . En tout cas, c'est comme ça dans mon hosto.
C'est la première fois que je répondais à un sujet autre que le mien mais bah dis donc j'en ai pour mon grade.
Pour ton grade, où ça ?
Déjà pour revenir aux diverses critiques j'aimerais précisé que ça fait peut-être un an que je ne fais que ça mais ça fait bien plus longtemps que ça que je fais des vacations. Je pense qu'on a pas à juger mon avis mais plutôt à exposer le sien.
Personne ne te juge, n'exagére pas!
Je ne généralise pas je fais juste part de mon avis et de mon vécu.
Ecris-le plus précisément la prochaine fois, car ce n' est pas l' impression que l' on a en te lisant.
Et juste en passant quand je parlais de postes fixes, je parlais de CDD pas de CDI ce qui semblait être plus pratique pour les strutures où j'effectuais mes missions.
CDD ou CDI, ça ne change rien .
marie-pierre
Répondre