Qui passe l'oral de Charles Perrens?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
C'est pas cool, je vais pas pouvoir vous aider, puisque j'ai recu une convocation pour Saintes, le meme jour...
Vu que je vis à Saintes, le choix sera malheureusement vite fait... Je vais tenter de modifier la date de Charles Perrens, mais j'y crois pas trop. J'suis trop decue. Payer un concours pour ne pas pouvoir aller jusqu'au bout, c'est decevant. Enfin, je ne veux pas m'enerver avant de savoir s'ils veulent bien ou non changer ma date de passage...
Priez pour moi...lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Priez pour moi...lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
je me joins avant je suis admissible une date prevu au premier coup le six juin transforme en douze juin a 8h45 la cafa va etre necessaire et un triple reveil aussi surtout que je dors al hotel distance oblige
tout oral est faisable pour le stress suffit de demander une minute pour essayer de se reprendre
les echos que j ai de cette ecole sont plutot bon ils sont severe mais quand on en sort au est pret pour travailler on est cadre comme on dit
vous etes d ou si ce n est aps indiscretÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout oral est faisable pour le stress suffit de demander une minute pour essayer de se reprendre
les echos que j ai de cette ecole sont plutot bon ils sont severe mais quand on en sort au est pret pour travailler on est cadre comme on dit
vous etes d ou si ce n est aps indiscretÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
- Gaillounounou
- Accro
Alinoa ne t'en fais pas. T'as le droit de modifier la date si tu t'y prends assez tot .
Je les avais appelé et ils m'avaient dit que si je rencontre un probleme de le leur signaler et qu'on s'arrangerait.
En tout cas félicitations pour saintes
Lily18, j'ai pas trop compris le debut de ton message mais j'ai pu comprendre que ton oral c'est le 12 a 8h45 et que t'as un prob d'hotel.
Moi j'habite toulouse et mon oral c'est le 8. Et les échos sur l'ecole ont beaucoup pesé sur mon choix .Cette ecole a l'air géniale.Et toi t'es d'ou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je les avais appelé et ils m'avaient dit que si je rencontre un probleme de le leur signaler et qu'on s'arrangerait.
En tout cas félicitations pour saintes
Lily18, j'ai pas trop compris le debut de ton message mais j'ai pu comprendre que ton oral c'est le 12 a 8h45 et que t'as un prob d'hotel.

Moi j'habite toulouse et mon oral c'est le 8. Et les échos sur l'ecole ont beaucoup pesé sur mon choix .Cette ecole a l'air géniale.Et toi t'es d'ou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai modifie ma date appele les des demain pour pourvoir modifie ta date ils devraient t en trouver une sans probleme la mienne a ete decale de 6jour du 6juin au 12juin donc ne te decourage pas
j ai trouve un hotel a 30mn du site
j habite dans l aude a cote de carcassonne
j espere juste ne aps m oublier et qu ils seront plus aimables que celles qui place dans l amphi ou j etais l acceuil chaleureux et apres refroidi directÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai trouve un hotel a 30mn du site
j habite dans l aude a cote de carcassonne
j espere juste ne aps m oublier et qu ils seront plus aimables que celles qui place dans l amphi ou j etais l acceuil chaleureux et apres refroidi directÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
- Gaillounounou
- Accro
ouasi c vrai qu'elles n'avaient pas trop l'air sympathique mais bon qui sait ptetre que ce jour la elles seront plus chaleureuses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca me remonte le moral de vous entendre dire ca. J'appellerai des demain. Je vous tiens au courant.
Bon courage pour ToulouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour ToulouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moralité :
Moralité :
- ti_piment974
- Forcené
ça fait plaisir de voir des posts pour charles perrens!!
Gaillounounou...en ce qui concerne ton oral de Toulouse...je te rappel que tu n'étais pas vraiment prête la veille...
c'est pas serieux !!Autant pour l'écrit ta bosser, mais pour l'oral...hum hum!! Donc je compte sur toi pour faire ce que je t'ai dit!! Faut que tout soit clair dans nos têtes, pourquoi on est là, ce qu'on veut vraiment, comment... après c'est le jury qui appreciera notre oral, faut etre organiser, donc etre prêt, savoir le maximum de choses, mon prof de la prépa nous a dit qu'il fallait parler comme si on était déjà infirmier(ere), et que le jury était un public que l'on devait séduire...sans prendre la grosse tête biensur!
en ce qui concerne le stress, ce n'est plus mon probleme, le stage d'observation à completement changé ma façon de voir les choses, je suis passionné par cette profession, motivé pour suivre cette formation... je veux pas faire de la poésie mais je pense qu'il faut parler avec le coeur pendant ces quelques minutes qui sont determinantes pour les plus motivés d'entres nous!!
Moi en ce moment je commence à lire les cours d'un anciens étudiants, et je m'interroge beaucoup sur la formation!! Et je remet un pied dans la biologie, l'anatomie....je ressors mes anciens cours du placard!!
Oulala je suis inspiré aujourd'hui...
bon courage à tous et à toutes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Moi en ce moment je commence à lire les cours d'un anciens étudiants, et je m'interroge beaucoup sur la formation!! Et je remet un pied dans la biologie, l'anatomie....je ressors mes anciens cours du placard!!
Oulala je suis inspiré aujourd'hui...

ESI 2008/2011
- Gaillounounou
- Accro
oui je sais je n'etais pas du tout prete .
Et je ne le suis pas plus pour le prochain.
Aujourd'hui je dois régler qques formalités pour bien reprendre. D'ailleurs je passerai au centre commercial pour m'acheter qques fiches cartonnées et a la pharmacie pour les anti-stress.
En tout cas merci bruce pour tes coups de pouce. C'est bizarre mais ca marche toujours sur moi chaque fois que tu parles
Ca doit etre parce que tu rigoles tout le tps donc chaque fois que t'es serieux, je sais que tu l'es vraiment.
Allez a boulot Gaillou !!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et je ne le suis pas plus pour le prochain.
Aujourd'hui je dois régler qques formalités pour bien reprendre. D'ailleurs je passerai au centre commercial pour m'acheter qques fiches cartonnées et a la pharmacie pour les anti-stress.
En tout cas merci bruce pour tes coups de pouce. C'est bizarre mais ca marche toujours sur moi chaque fois que tu parles

Ca doit etre parce que tu rigoles tout le tps donc chaque fois que t'es serieux, je sais que tu l'es vraiment.
Allez a boulot Gaillou !!!!

Oui, tout est dans la preparation! (ca me va bien de dire ca, je ne sais pas tellement quoi preparer!!!)
En tout cas, j'ai reussi a modifier ma date de Charles Perrens, donc je passe maintenant le 23 Mai à 9h15. PDT_004 Je vais finalement pouvoir vous aider, et moi, je suis soulagée d'avoir pu changer cette date. J'etais trop contrariée de devoir choisir un IFSI, alors que j'ai travaillé toute l'année pour reussir le concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En tout cas, j'ai reussi a modifier ma date de Charles Perrens, donc je passe maintenant le 23 Mai à 9h15. PDT_004 Je vais finalement pouvoir vous aider, et moi, je suis soulagée d'avoir pu changer cette date. J'etais trop contrariée de devoir choisir un IFSI, alors que j'ai travaillé toute l'année pour reussir le concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moralité :
Moralité :
- Gaillounounou
- Accro
Je vois que vous avez des infos sur les ecoles, si elles sont bien ou non. Mais d'ou tenez vous ces informations, comment sais t'on qu'une ecole est bien ou mal cotée ?
J'ai toujours entendu que l'ecole de Saintes etait bien cotée, mais je n'ai jamais eu la preuve de cela. Ca doit venir de ma formation scientifique, mais j'aimerais bien savoir sur quoi est notée une ecole...
Des idées ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai toujours entendu que l'ecole de Saintes etait bien cotée, mais je n'ai jamais eu la preuve de cela. Ca doit venir de ma formation scientifique, mais j'aimerais bien savoir sur quoi est notée une ecole...
Des idées ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moralité :
Moralité :
pour ma part la connaissances vient d une eleve de charles perens pros severe mais encadre et bien prepare pour le metier
prefere une formation dure et etre prete au bout des 3ans au une formation moins severe et avoir des doutes
tout se merite dans la vie
contente que tu es pu modifier ta date
bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prefere une formation dure et etre prete au bout des 3ans au une formation moins severe et avoir des doutes
tout se merite dans la vie
contente que tu es pu modifier ta date
bisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Gaillounounou
- Accro
oui moi pr savoir comment est noté une ecole je pense qu'il evalue les connaissances des eleves , le bagage qu'ils ont en fin de formation mais aussi la renommée et la qualité de l'enseignement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ti_piment974
- Forcené
on m'a dit que du biens de charles perrens...c'est plutot encourageant !
c'est comme çà que j'ai selectionné mes ecoles... les elimination ont été rapide...certaines ecoles ont l'air d'etre pourris jusqu'a l'os !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2008/2011
- Gaillounounou
- Accro