Qui passe l'oral de Charles Perrens?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lilloue

concours charles perrens

Message par Lilloue »

faut pas s'en faire les dés sont jetés et puis souvent on a l'impressiond 'avoir tout loupé alors que c'est l'inverse. C'est ce que me dit tout le monde à mon travail, donc, je choisi d'espérer et de continuer de réver .......... :D

Faites en autant. Faut se remonter le moral et être optimisteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alinoa
Fidèle
Fidèle

Message par alinoa »

Ouais, mais c'est pas facile de rester optimiste, surtout quand tout le monde dit que lorsque l'on sent que ca s'est bien passé, c'est pas forcement vrai...
J'ai l'impression de m'etre bien debrouillée pour TOUS mes oraux...
Alors quand on pense qu'il faut attendre autant de temps (2 et 6 juillet pour ma part) avant de savoir...C'est vraiment po facile d'etre optimiste!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Lilloue

concours charles perrens

Message par Lilloue »

Ben c'est exactement ce que je disais à un copain qui lui aussi passe les concours : on a vraiment l(impression de jouer au loto avec ces concours mais bon.

Pour ma part, malgrès ma maxi gaffe, je me sentais à l'aise pour l'oral, donc, je croise les doigts et puis si je loupe là, je continurai après tout ce n'est que le 8ème concours que je passais et Le 1er oral donc...........

Je ne perds pas espoir.

bon courrage à tout(e)sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

Salut tout le monde . Plus que 4 jours . Je ne veux plus le concours de perrens amis c'est pour savoir comment on m'a noté parce que j'ai vraiment été nulle pas plus qu'a toulouse n'empeche.

Au fait si je sis prise je vous cede ma place :lol: je reste a toulouse :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ti_piment974
Forcené
Forcené

Message par ti_piment974 »

j'ecris parce que je fais parti de ceux qui sont devant leur ordinateur et ne peuvent partir voir leur resultats sur place.... :pleure: une demi heure encore d'attente !!! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
alinoa
Fidèle
Fidèle

Message par alinoa »

Courage Bruce, il ne te reste que quelques heures avant de savoir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moralité :
ti_piment974
Forcené
Forcené

quelques minutes... :faim:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
alinoa
Fidèle
Fidèle

Message par alinoa »

c'est affiché à quelle heure ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moralité :
ti_piment974
Forcené
Forcené

sa fait 7 minute c affiché.......................................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011
Gaillounounou
Accro
Accro

bin alors bruce , tu perds patience :D

Je te soutiens :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alinoa
Fidèle
Fidèle

Message par alinoa »

Bon, courage bruce, je reviens ce soir savoir ou tu en est, je dois allez travailler mouah!!!

bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moralité :
vanille17
Régulier
Régulier

Message par vanille17 »

alors tout le monde ? pour ma part je suis 55eme sur LC... Est ce que c'est mort ou pas d'apres vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ti_piment974
Forcené
Forcené

oui ... :? moi je suis pas pris du tout au moin c'est reglé...43e sur LP a dax !! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

Je suis prise sur liste pricipale à Perrens :yes: mais comme je l'avais dit je laisse ma placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ti_piment974
Forcené
Forcené

elle a cartonné la cafrine.... :roll: bravo gaillouj :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé