Qui prépare le concours seul ???

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tilouc
Adepte
Adepte

Re: Qui prépare le concours ifsi 2010 seul???

Message par tilouc »

bonjour à tous,

c'était juste pour vous donner du courage, j'ai lu quelques messages et si au jour d'aujourd'hui je devais repasser le concours je me dis qu'en face de vous je n'aurai aucune chance :?

je suis en 2ème année actuellement et j'ai "préparé" le concours seule, j'ai mis des guillemets parce que vous vous le préparez moi j'avoue je n'ai pas fait grand chose comme quoi tout est possible :lol:
j'avais fait pleins de tests psycho parce que j'adorai ça (sauf peut être la partie "maths purs" que je n'aimais pas trop :oops:) et je me souviens que pour la culture générale je n'avais absolument rien fait, ça été impro totale je me suis servie de la façon qu'on nous avait appris au lycée de faire des études de documents pour le bac et ça m'a beaucoup aidée (c'est vrai que ça ne faisait que 2ans que j'avais quitté le lycée et donc c'était encore frai dans ma mémoire)
en tout cas je suis persuadée que ce qu'ils attendent c'est ce que vous pensez vous et pas d'après machin,...

bref je ne sais pas si j'ai été claire j'ai peut être un peu trop ecrit :tchao:
En tout cas bon courage, on ne lache pas l'affaire, vous allez bientôt voir le bout du tunnel et une fois à l'ifsi quand vous direz mais pourquoi j'ai passé ce concours souvenez vous de ces motivations qui vous poussent aujourd'hui à passer ce concours parce que les 3 ans qui vous attendent ne seront pas faciles croyez moi mais le metier d'infirmièr(e) pour moi en tout cas c'est que du bonheur (même si en ce moment je craque un peu à l'école :mrgreen: ) j'adore et si c'était à refaire je le referai!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.