Qui révise ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
mon probleme c'est que j'ai du mal a organiser mes reponses a l'epreuvs de CG . je comprend le texte et les questions ; mais ma facon d'y repondre et maladroite (meme si ca reste plutot juste ; j'ai l'impression de mal m'exprimer) .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu annonces le sujet dans une mini-introduction, du genre : les personnes âgées sont nombreuses à se suicider, nous allons voir quelles sont les causes de ce désespoir.
Puis tu développes tes arguments.
Puis tu conclus avec une ouverture, du genre : L'accompagnement à domicile, la prévention auprès des personnes âgées doivent être développés ainsi que la solidarité entre générations.
Enfin, tu vois en gros ce que je veux dire...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puis tu développes tes arguments.
Puis tu conclus avec une ouverture, du genre : L'accompagnement à domicile, la prévention auprès des personnes âgées doivent être développés ainsi que la solidarité entre générations.
Enfin, tu vois en gros ce que je veux dire...

ESI 2ème année
En fait j'ai acheté les dernières éditions (MASSON et VUIBERT) et j'ai trouvé aucun lien avec ce que j'avais réviser. J'ai été assez surprise !!maysan a écrit :QuoiT'avais aucune question se rapportant à tes révisions.
Avais-tu révisé avec des bouquins actuels ?
En test psycho, je suis tombé sur un test d'organisation avec des bateaux

J'arrive plus, je sature, mal au dos, fatiguée....
Et vous, dans quel état êtes-vous à quelques jours du Jour J ?
Je culpabilise
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et vous, dans quel état êtes-vous à quelques jours du Jour J ?
Je culpabilise

ESI 2ème année
Maysan!
mal au dos à ce point??? tu t'acharnes trop on dirait
. Quand passes-tu le concours déjà? si c'est bientôt et si tu penses avoir fait le tour des révisions, prend un peu l'air, pense à autre chose pdt quelques jours.... je sais plus facile à dire qu'à faire d'autant que moi je commence seulement et je ne vois pas encore clairement l'étendue des révisions
bon courage en tout cas
amandine
mal au dos à ce point??? tu t'acharnes trop on dirait

bon courage en tout cas
amandine

coucou !
j'ai vu qu'il y a vait du monde qui faisait le CNED par là !!!
je me suis inscrite la semaine dernière et je voudrais savoir en combien de temps vous avez reçu vos cours ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai vu qu'il y a vait du monde qui faisait le CNED par là !!!
je me suis inscrite la semaine dernière et je voudrais savoir en combien de temps vous avez reçu vos cours ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plouf, Plouf
La vie, parfois fait plouf
je m'y suis inscrit samedi et je n'ai tjrs rien recu !
je revise sur un bouquin d'annales acheter en librairie et sur ce site pour l'instant .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je revise sur un bouquin d'annales acheter en librairie et sur ce site pour l'instant .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai fait ma 3ème au CNED et je crois me souvenir que ça avait mis 10 à 15 jours pour arriver ( en martinique ...), mais j'espère que c'est plus rapide pour les prépas !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plouf, Plouf
Une soirée sans révision, 8h de sommeil et ça va mieux !
Pour le Cned, il sont 3 semaines maxi pour t'envoyer les coursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le Cned, il sont 3 semaines maxi pour t'envoyer les coursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année

vous faites qqch a coter de vos revisions ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je bosse, plus m'occuper de ma fille.
Plus les obligations quotidiennes que j'ai pas mal laissé tomber. Pas de ménage depuis 15 jours, BEurk !! et des repas vite faits.
J'ai fait un stop depuis 2 jours car je n'en pouvais plus, mon corps commençait même à se manifester avec douleurs,.... mais après un bon repos je me sens beaucoup mieux et je vais attaquer un week-end révision + le lundi car j'ai pris un jour de congés.
Je crois qu'il faut qu'on arrête de culpabiliser, on fait ce qu'on peut.
Bon courage à toi et à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus les obligations quotidiennes que j'ai pas mal laissé tomber. Pas de ménage depuis 15 jours, BEurk !! et des repas vite faits.
J'ai fait un stop depuis 2 jours car je n'en pouvais plus, mon corps commençait même à se manifester avec douleurs,.... mais après un bon repos je me sens beaucoup mieux et je vais attaquer un week-end révision + le lundi car j'ai pris un jour de congés.
Bon courage à toi et à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
euh moi je passe le permis ... mais c'est tout ...
c'est justement pour ça que j'aimerais que mes cours arrivent vite !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est justement pour ça que j'aimerais que mes cours arrivent vite !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plouf, Plouf
[quote="maysan"]Moi je bosse, plus m'occuper de ma fille.
Bon courage à toi et à tous ![/quote]
revision + boulot+un foyer a faire tourner !
tu es drolement fortishe pour assumer tout ca ! bravo ! et bonne chance
vu ton courrage je pense que tu y arrivera
Bon courage à toi et à tous ![/quote]

tu es drolement fortishe pour assumer tout ca ! bravo ! et bonne chance

Merci pour cette pensée positive, ça fait toujours du bien et plaisir d'être encouragée !Loklas a écrit :revision + boulot+un foyer a faire tourner !
tu es drolement fortishe pour assumer tout ca ! bravo ! et bonne chance![]()
Ce soir, pleine d'énergie !!!
J'ai même fini mon dossier de la DRASS pour la VAE. Enfin débarassée d'une partie des paperasses.
Bon alors RDV à tous pendant le week-end pour des petites pause"infirmiers.com" entre les révisions

ESI 2ème année