Qui révise ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
titoon
Habitué
Habitué

Message par titoon »

Courage maysan, je te sens bien décidée c'est génial.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Et toi, tu le passes où ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
titoon
Habitué
Habitué

Message par titoon »

En fait, jle passe à l'AP-HP. L'année dernière un collègue qui avait 14 en tests psy, 12 en culture générale et 11 à l'oral était sur liste complémentaire et n'a pas été rappellé donc j'avoue que je stresse un max.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loklas
Régulier
Régulier

Message par Loklas »

c'etait un garcon ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Loklas a écrit :c'etait un garcon ?
Tu crois que ça change quelque chose ? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
titoon
Habitué
Habitué

Message par titoon »

Oui, c'est ça. Mais c'est vrai que ça ne change pas grand chose lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loklas
Régulier
Régulier

Message par Loklas »

vous etes sur ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

on est sûre de quoi ? Que fille ou garçon, ça ne change rien ?

Oui mais j'ai entendu dire qu'il essayait de recruter des garçons car il en manquait, notamment les personnes lourdes.

Cela dit, je ne pense pas que ça influence vraimentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
Loklas
Régulier
Régulier

Message par Loklas »

faut que je fasse de la muscu aussi ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

:lol: je voulais dire des hommes pour pouvoir s'occuper de personnes lourdesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

maysan a écrit ::lol: je voulais dire des hommes pour pouvoir s'occuper de personnes lourdes
Pour les personnes lourdes il y a le verticalisateur et le soulève malade :clin: Quoiqu'à certains endroits il y a pas tout ça :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

super ! moyenne de 15.18 à un test psycho...

YES YES je m'améliore :saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
titoon
Habitué
Habitué

Message par titoon »

comment tu fais? tu progresse vite dis donc !
Allez, donne moi ta technique, ta façon de t'organiser et tout et tout.

Merci d'avance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

Je progresse pas si vite que ça. J'en fais depuis fin mars et avec un rythme plus accru depuis1 mois.
Ma technique, je fais, je refais les exercices. Dès fois, je m'améliore, dès fois c'est le contraire mais au final à force de ressasser, des choses rentrent.
Je fais la CG quand j'arrive plus à réfléchir suffisamment sur les tests.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année
titoon
Habitué
Habitué

Message par titoon »

Tu refais le mêmes exercices ? ça ne risque pas de fausser les donnes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé