Rachat patientèle zone surdotée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Rachat patientèle zone surdotée
Comment peux-tu affirmer ça ? tu es dans la tête des IDE(L) ou c'est parce que c'est ton discours à toi perso ?Master thief a écrit : Quant aux AIS....ce sont les mêmes qui les défendent becs et ongles en libéral et qui les laissent aux AS en structure....un coup quand cela est rémunérateur "cela fait partie du rôle infirmier et est le fondement même du métier" et l'autre 'j'ai pas que cela à faire, les toilettes".
Cherchez l'erreur.
Tiens, j'ai encore dû piquer un point sensible.
On n'a pas fréquenté les mêmes cabinets IDEL...mais pas les mêmes structures non plus, il semblerait !!

On n'a pas fréquenté les mêmes cabinets IDEL...mais pas les mêmes structures non plus, il semblerait !!

Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Ben en même temps en structure on a un peu autre chose à foutre faut dire et le boulot des AS on peut bien le faire effectivement mais qui va faire le notre ? 
Non vraiment y a des fois tu devrais juste la fermer

Non vraiment y a des fois tu devrais juste la fermer

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- caducee1717
- Silver VIP
[quote="Master thief"]Tiens, j'ai encore dû piquer un point sensible.
Tu te donne trop d'importance, on pointe juste les excès de tes certitudes...

Tu te donne trop d'importance, on pointe juste les excès de tes certitudes...
souriez...et vous recevrez autant en retour
Que de certitudes !