racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
melo04
Régulier
Régulier

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Message par melo04 »

Monika03_10 a écrit :
melo04 a écrit :Les résultats sont à quel h pour l'Aphp ?
14h ! C'est marqué sur le dossier d'inscription qu'on avait retiré :)
Pour Rueil, je sais pas par contre :?

Merci beaucoup !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
Inelamiss
Régulier
Régulier

Message par Inelamiss »

Coucou tous le monde,
Svp j'ai un problème important alors voila j'ai un ami qui est en 1e année d'école infirmier et il a reçu un mail lui disant qu'il devait payer une somme importante pour les 3 années d'études.. Avant le concours il travaillait mais n'était pas inscrit au pôle emploi ni mission locale, et etait déscolariser depuis déjà plus d'un an. Il pensait que les études APHP etait gratuites pour les -25ans mais la il y a des conditions et tout sa lui tombe dessus à la fin de la première année alors svp savez-vous si il y a une solution pour lui venir en aide au financement??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

Il n'a pas fait la demande de bourse régional sinon la seule solution c'est de prendre un crédit et début de sa deuxième année faire une demande de bourse d'urgence o crouss pcq pour cette année c'est trop tard mais sa situation est bizarreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fée de 2 ans

As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.

Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019 :evacuation:
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

J- 4 les filles !!!!
On y est presque !!!!
Je me suis moi aussi posé la question à savoir quelle liste regarder en 1er...
Je vais me décider au dernier moment :oops:
Bon courage à celles et ceux qui passent leurs derniers oraux :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!! :D
melo04
Régulier
Régulier

Message par melo04 »

carine02 a écrit :J- 4 les filles !!!!
On y est presque !!!!
Bon courage à celles et ceux qui passent leurs derniers oraux :)

Ouui vivement la parce que sérieux je tient plus ! Pire qu'une gosse qui att Noël ! Je n'arrête pas de repasser en boucle mon oral ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
carine02
Fidèle
Fidèle

Message par carine02 »

melo04 a écrit :
carine02 a écrit :J- 4 les filles !!!!
On y est presque !!!!
Bon courage à celles et ceux qui passent leurs derniers oraux :)

Ouui vivement la parce que sérieux je tient plus ! Pire qu'une gosse qui att Noël ! Je n'arrête pas de repasser en boucle mon oral ! :lol:
LOL moi c'est pareil !!!!
Je soûle tout mon entourage avec le concours et surtout l'attente des résultats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE !!! :D
Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

Grave moi de même tout le monde me dit arrêt un peu c'est pas grave si tu le rate mais non c'est grave je veux l'avoir!!! Le pire pour eux, ceux sont mes absences on me parle c'est du genre HUM Tu DISAIS? Eux waou t'es encore dans ses foutus forum arrêt un peu avec :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fée de 2 ans

As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.

Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019 :evacuation:
nissa19
Régulier
Régulier

Message par nissa19 »

Catekoua a écrit :Il n'a pas fait la demande de bourse régional sinon la seule solution c'est de prendre un crédit et début de sa deuxième année faire une demande de bourse d'urgence o crouss pcq pour cette année c'est trop tard mais sa situation est bizarre
nous aussi qui avons passé le concours pour une rentrée en février on devait faire la demande de bourse où attendre d'être à l'école en fév ? stp :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!! :)
Syane85
Habitué
Habitué

Message par Syane85 »

Qui va voir les résultats a Louise Couvé lundi???????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2016┣▇▇═─2019 Pitié Salpétrière !!!
IDE en médecine interne -temperature:
Tymcia

Message par Tymcia »

Syane85 a écrit :Qui va voir les résultats a Louise Couvé lundi???????

Hello.....
J ai passer le concours de louise couve aujourd'hui.... C était un petit texte sur le gaspillage alimentaire.......
Je me pose la même question..... Y a pas grand monde qui parle de cette ifsi......
J aurais bien voulu y aller mais malheureusement je retourne sur la Guadeloupe samedi donc je ne serais pas la.... 8) :roll: ...
Toi tu y vas????? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp: oral le 6/11: rater.....
Louise couve: oral le 27/11: admise LP

future ESI 2015/ 2018
Anonyme563479

Message par Anonyme563479 »

moi jsuis passer a Louise Couve et quand j'avais fini l'oral une femme du jury ma bien dit que on recevra une lettre pour ceux qui ne peuvent pas ce déplacéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tymcia

Message par Tymcia »

Ryad.b a écrit :moi jsuis passer a Louise Couve et quand j'avais fini l'oral une femme du jury ma bien dit que on recevra une lettre pour ceux qui ne peuvent pas ce déplacé

Merci..... Oui effectivement mais parfois l attente est longue tu surveille
La boîte aux lettre tout les jours... :lol:
Si je trouve quelqu'un pour y aller a ma place je serai ravie...... :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

future ESI 2015/ 2018
Anonyme563479

Message par Anonyme563479 »

Tymcia a écrit :
Ryad.b a écrit :moi jsuis passer a Louise Couve et quand j'avais fini l'oral une femme du jury ma bien dit que on recevra une lettre pour ceux qui ne peuvent pas ce déplacé

Si je trouve quelqu'un pour y aller a ma place je serai ravie...... :P
cest sur ! .... ta eu kel jury toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tymcia

Message par Tymcia »

Ryad.b a écrit :
Tymcia a écrit :

Si je trouve quelqu'un pour y aller a ma place je serai ravie...... :P
cest sur ! .... ta eu kel jury toi?

Il me semble que j étais dans la salle valenciennes un truc de ce genre :? Je me souviens pas du nom... C était deux femmes et un homme.... :roll:
Tu es passer quand?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

future ESI 2015/ 2018
steph34
Régulier
Régulier

Message par steph34 »

J ai passer Louise couve et je pense que je serai à l ifsi pour les résultats mais bon c est pas encore certains il se peu que je sois rentrer dans le sud avant :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé