racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lastrenocturne
Régulier
Régulier

Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014

Message par Lastrenocturne »

steph34 a écrit :
Lastrenocturne a écrit :Bonjour à tous ,

Les résultats sont tombes pour rueil.

Voici le lien : http://www.chd-stell.fr/concours.php

Bon courage a tous
Su tu réussi l aphp tu choisira le quel ?

Tout dépend de l endroit ou je serai affecté au niveau de l aphp. Disons que je ferai mon choix en fonction du temps de parcours de mon domicile a l ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière

"Le meilleur des humains est le plus utile aux humains"
steph34
Régulier
Régulier

Message par steph34 »

:) ok je comprend bravo pour ton premier j espère que ce sera de même pour l autreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lastrenocturne
Régulier
Régulier

Merci à toi et j espère que ce concours sera couronné de succès pour toi et les autres personnes du forum.

Pour ceux qui ne l'ont pas , ne lâchez pas l affaire si vous en avez la possibilité. La prochaine session arrive bientôt.

2 citations que j aime beaucoup et que j aimerai partager :

" il y a pire que de ne pas réussir, c est de ne pas essayer"

" tu as un rêve tu dois le protéger. Ceux qui en sont incapables te diront que tu en es incapable. Si tu veux quelque chose. Bats toi. Point final "Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

exactlyitsmymy

Message par exactlyitsmymy »

Je :pleure: suis en cours et a chaque minute je pense a ces fichus resultats :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 IFSI Rabelais (Paris) :D [color=#BF4080][/color]
nissa19
Régulier
Régulier

Message par nissa19 »

Catekoua a écrit :Félicitation à vous tous moi je ne l'ai pas eu
courage !! ne baisse pas les bras je sais que c'est très dure pcq moi aussi en printemps dernier je n'avais pas eu l'oral et je sais que ça fait mal et qu'on y croit plus mais moi je te soutiens et je suis sûre que tous le monde ici te soutiens et je te dis de recommencer pour cette nouvelle session et cette fois ci à plusieurs endroits si tu en as la possibilité !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 IN SHA ALLAH <3 !!
APHP : IFSI SAINT LOUIS !!! :)
nissa19
Régulier
Régulier

Message par nissa19 »

Lastrenocturne a écrit :Merci à toi et j espère que ce concours sera couronné de succès pour toi et les autres personnes du forum.

Pour ceux qui ne l'ont pas , ne lâchez pas l affaire si vous en avez la possibilité. La prochaine session arrive bientôt.

2 citations que j aime beaucoup et que j aimerai partager :

" il y a pire que de ne pas réussir, c est de ne pas essayer"

" tu as un rêve tu dois le protéger. Ceux qui en sont incapables te diront que tu en es incapable. Si tu veux quelque chose. Bats toi. Point final "
félicitation à toi :D !!! en espérant que ce soit une bonne nouvelle pour tous ceux qui attendent encore !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malena85
Habitué
Habitué

Message par Malena85 »

Allez encore 2h47....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
•Auxiliaire de puericulture depuis juin 2011.
esi 2015/2018 !!!!!
Catekoua
Forcené
Forcené

Message par Catekoua »

Je ne baisse pas les bras j'ai perdu une bataille mais pas la guerre. J'ai pu voir comment les épreuves se passaient . Je me suis mise tard mtn je me à fondÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fée de 2 ans

As APHP 51 appellé le 14/12 laisse ma place.

Ruel malmaison oral LC 19 appelé le 18 afin
ESI 2016-2019 :evacuation:
naila13

Message par naila13 »

Salut a toute et a tous voila bientôt les résultats en panique je suis abusée en plus jhabite a Marseille. Le site je suppose qu'il sera effectivement saturer trop de suspens tu le suspense plus que quelques minutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nissa19
Régulier
Régulier

Message par nissa19 »

admise en lp à l'aphp !!!!!!!!!!! trop contente :D :D :D félicitation a tous ceux qui l'ont eu et courage aux autres !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anonyme563479

Message par Anonyme563479 »

nissa19 a écrit :admise en lp à l'aphp !!!!!!!!!!! trop contente :D :D :D félicitation a tous ceux qui l'ont eu et courage aux autres !!!!
bsahtek nissa mdrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lovebabies
Régulier
Régulier

Message par Lovebabies »

Admise :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI (fevrier) 2015-2018 à Emile Roux
mimi92100

Message par mimi92100 »

Félicitations à toi nissa et à tous ceux qui l'ont eu .
Moi aussi je suis admise en lp à l'aphp alors que je n'y croyais pas du tout , je pensais avoir raté l'oral .
À ceux qui ne l'ont pas eu persévèrer , ( c'est la troisième fois que je le passe ) . :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lastrenocturne
Régulier
Régulier

Admis également :clin:

Recevra t on un courrier pour savoir si notre premier choix d affectation est validé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mimeille
Régulier
Régulier

Message par Mimeille »

Admise :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé