racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: racontez Oral et résultats concours AP/HP automne 2014
Salut à tous,
J'ai réussi par téléphone à obtenir mon affectation ( Raymond Poincaré) mais je n'ai toujours pas eu le courrier.
Et ce qui pose un problème....pour le logement! je voudrais être sûr ( papier à l'appui) d'aller dans cette ifsi. De plus je suis intéressée pour une colocation ...si il y a des volontaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai réussi par téléphone à obtenir mon affectation ( Raymond Poincaré) mais je n'ai toujours pas eu le courrier.
Et ce qui pose un problème....pour le logement! je voudrais être sûr ( papier à l'appui) d'aller dans cette ifsi. De plus je suis intéressée pour une colocation ...si il y a des volontaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future étudiante 2015-2018 Raymond Poincaré
Ah merde désolé lol, "admis" alorsdinoush93 a écrit :Ok, merci de vos réponses. Juste pour info, je suis un mec lol sinon vous croyez que j'ai mes chances d'être appelé étant 38è sur liste complémentaire ?

Et je pense que t'as tes chances ouiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 Pitié-Salpêtrière
S1 : EHPAD S2: Consultation endocrino-gynéco S2: hospitalisation neurologie
S3: Obstétrique médicale

Bonjour
Je suis admise à l'aphp et bachelière 2013 donc je n'ai pas encore reçu ma lettre.. Comme elle devrait arriver dans la prochaine semaine ou la première des vacances, est-ce que vous savez si la date limite de réponse est toujours le 19 décembre ?
Merci :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis admise à l'aphp et bachelière 2013 donc je n'ai pas encore reçu ma lettre.. Comme elle devrait arriver dans la prochaine semaine ou la première des vacances, est-ce que vous savez si la date limite de réponse est toujours le 19 décembre ?
Merci :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 : Saint-Louis
Bonjour lorsque j'ai appelé vendredi on m'a dit qu'on avait 5-6 jours pour donner notre réponse à partir du moment où on a reçu la lettre donc il n'y a pas de date défini c'est suivant quand tu reçois ton courrierTomoute a écrit :Bonjour![]()
Merci :p

Bonjour,
Félicitations pour vos affectation!!!!
Moi je suis toujours en attente du courrier.. Je stresse à mort parce que je ne sais pas ce qu'il faut faire en attendant.
Faut il que j'anticipe mes vaccins (que je pense à jours car je bosse en maison de retraite) et pour la radio des poumons. comme nous sommes en periodes de fêtes, je pense que ça doit prendre du temps pour avoir un rdv nan??
Enfin voilà si vous avez des conseils je suis preneuse!!!
merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations pour vos affectation!!!!
Moi je suis toujours en attente du courrier.. Je stresse à mort parce que je ne sais pas ce qu'il faut faire en attendant.
Faut il que j'anticipe mes vaccins (que je pense à jours car je bosse en maison de retraite) et pour la radio des poumons. comme nous sommes en periodes de fêtes, je pense que ça doit prendre du temps pour avoir un rdv nan??
Enfin voilà si vous avez des conseils je suis preneuse!!!
merci d'avance

AP-HP : ADMISE en LP
Esi 2015-2018 à Émile Roux!!!!
Esi 2015-2018 à Émile Roux!!!!

Tu appelle plusieurs cabinet de radiologie puis tu prends celui qui t'arrange le mieux, c'est ce que j'ai fais j'avais réussi ) avoir un RDV pour la semaine d'après ^^ pareil pour le médecin agréé ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
_Lili_
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
-
- Régulier
De toute façon si je ne dis pas de bêtises , le dossier médical doit être remis à la rentrée. On a donc encore le tempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le meilleur des humains est le plus utile aux humains"
"Le meilleur des humains est le plus utile aux humains"
B.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par tydi12 le 15 déc. 2014 10:27, modifié 1 fois.
ESI 2015-2018 APHP ... 

ENFiiiiiiinnnn c'est bon j'ai eu mon affectation par téléphone je suis à louis mourier.
On m'a dit d'envoyer mes notes du concours et mon inscription de pole emploi par mail pour m'avancer.
Ceux ou celles qui sont à louis mourier on peux commencer à faire connaissance envoyez vos fbk lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit d'envoyer mes notes du concours et mon inscription de pole emploi par mail pour m'avancer.
Ceux ou celles qui sont à louis mourier on peux commencer à faire connaissance envoyez vos fbk lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par tydi12 le 15 déc. 2014 10:28, modifié 1 fois.
ESI 2015-2018 APHP ... 

Oui, il y a bien un soucis avec les lignes mais essaye plusieurs fois, j'ai réussi à les joindre ce matintydi12 a écrit :Bonjour qui a appellé laphp aujourd'hui ? Je n'arrive pas à les joindre, les lignes sont occupés....

ESI 2015/2018 Pitié Salpêtrière
-
Bonjour, je viens d'appeler le service des affectations et une dame m'a expliqué à peu près la même chose que celles qui ont déjà téléphoné et j'ai pu avoir mon affectation.
Je suis affectée à raymond poincaré.
Seuement, cela fait beaucoup trop loin de chez moi (1h45 /2h de transport avec 4 différents).
Donc si ça intéresse quelqu'un, j'aimerais pouvoir échanger Raymond poincaré contre les ifsi de Saint Louis, La pitié Salpétrière ou à l a limite Louis Mourrier.
Voilà, merci de me recontacter par message ou MP si une personne est intéréssée.
Bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis affectée à raymond poincaré.
Seuement, cela fait beaucoup trop loin de chez moi (1h45 /2h de transport avec 4 différents).
Donc si ça intéresse quelqu'un, j'aimerais pouvoir échanger Raymond poincaré contre les ifsi de Saint Louis, La pitié Salpétrière ou à l a limite Louis Mourrier.
Voilà, merci de me recontacter par message ou MP si une personne est intéréssée.
Bonne journée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par filleanonyme le 15 déc. 2014 10:47, modifié 1 fois.
Admise sur liste principale AP-HP
Affectée à Raymond Poincaré , échange contre La pitié, Saint louis ou Louis mourrier
Affectée à Raymond Poincaré , échange contre La pitié, Saint louis ou Louis mourrier
Bonjour à tous !! Je viens d'appeler et j'ai été admise à Raymond point carré ( mon deuxième choix ) , si quelqu'un est intéressé par un échange avec l'hôpital d'avicennes contacter moi svp !!
J'ai trouvé des studio étudiants à côté de l'hôpital d'avicennes ,
Merci d'avance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai trouvé des studio étudiants à côté de l'hôpital d'avicennes ,
Merci d'avance !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise liste principale
Affectée à Raymond poincaré, échange contre Avicennes
Affectée à Raymond poincaré, échange contre Avicennes
-
Bonjour,
Pour ma part toujours pas de courrier mais bon la dame m'a donné mon affectation par téléphone l'autre jour.
En ce qui me concerne, même si j'ai pas de courrier j'ai déjà commencé mes examens médicaux avec mon médecin traitant qui mettra tout dans mon carnet de santé (résultat du tubertest, de la prise de sang pour vérifier pour l'hepatite B, la radio des poumons..) et j'irai voir le médecin agrée quand j'aurai tout finit. D'où ma question : j'habite en Haute Savoie donc je peux voir un médecin agrée en Haute Savoie ?
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part toujours pas de courrier mais bon la dame m'a donné mon affectation par téléphone l'autre jour.

En ce qui me concerne, même si j'ai pas de courrier j'ai déjà commencé mes examens médicaux avec mon médecin traitant qui mettra tout dans mon carnet de santé (résultat du tubertest, de la prise de sang pour vérifier pour l'hepatite B, la radio des poumons..) et j'irai voir le médecin agrée quand j'aurai tout finit. D'où ma question : j'habite en Haute Savoie donc je peux voir un médecin agrée en Haute Savoie ?
Merci

-
- Adepte
Bonjour tydi12,tydi12 a écrit :ENFiiiiiiinnnn c'est bon j'ai eu mon affectation par téléphone je suis à louis mourier.
Ceux ou celles qui sont à louis mourier on peux commencer à faire connaissance envoyez vos fbk lol.
Sur quel mail ils t'ont dit d'envoyer les notes du concours et ton inscription Pôle Emploi ? Celui du service financier ou celui du service des affectations ?
Je les ai eu au téléphone vendredi et ils ne m'ont pas dit que je pouvais éventuellement m'avancer pour constituer mon dossier.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018 : Emile roux
Bonjour,
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter
j'ai reçu mon courrier d'affectation à l'IFSI Louis Mourier jeudi. Malheureusement, ça reste assez loin de chez moi (4h de transport par jour). C'est pourquoi je recherche quelqu'un affecté sur Paris (Pitié ; Saint-Louis) qui souhaiterait/accepterait un échange.
Merci de me recontacter