racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
coucou tout le monde!
voilà j'ai passé mon premier oral hier à Montluçon, le sujet était " a l'adolescence, les place des parents est elle vraiment importante??"
Sujet assez intéressant d'autant plus que j'ai moi même deux ados lol
ensuite questions pkoi infirmière?, parcours prof, une question " Si vous etes DE et qu'il n'y a plus de travail sauf un poste d'inf. en psychiatrie, que faites vous? également dans le même style dans une entreprise Michelin??? organisation familiale, si vous etes a montluçon, votre petite fille (qui a 3 ans) comment va t-elle prendre votre absence la semaine??, qu'est ce qui pourrait vous arrêter durant vos études? vos loisirs?? et enfin dernière question à 40 ans vous allez vous retrouver avec des jeunes, comment allez vous vivre cela??
voilà, j'ai foncé, je leur ai répondu du tac au tac, et on verra bien maintenant le résultat au 1er juillet
encore 3 à passer!!!!!! à bosser également lol
courage à tout le monde
bisous
Naty
voilà j'ai passé mon premier oral hier à Montluçon, le sujet était " a l'adolescence, les place des parents est elle vraiment importante??"
Sujet assez intéressant d'autant plus que j'ai moi même deux ados lol
ensuite questions pkoi infirmière?, parcours prof, une question " Si vous etes DE et qu'il n'y a plus de travail sauf un poste d'inf. en psychiatrie, que faites vous? également dans le même style dans une entreprise Michelin??? organisation familiale, si vous etes a montluçon, votre petite fille (qui a 3 ans) comment va t-elle prendre votre absence la semaine??, qu'est ce qui pourrait vous arrêter durant vos études? vos loisirs?? et enfin dernière question à 40 ans vous allez vous retrouver avec des jeunes, comment allez vous vivre cela??
voilà, j'ai foncé, je leur ai répondu du tac au tac, et on verra bien maintenant le résultat au 1er juillet
encore 3 à passer!!!!!! à bosser également lol
courage à tout le monde
bisous
Naty
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
- annede lyon
- Adepte

- Tite Fleur
- Habitué

Salut,
Moi aussi je passe l'oral a st Martin en fait je voulais juste savoir si tu avais deja passée l'oral la bas et me donner quelques conseils
Merci
TTTSSSSSHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSS
Moi aussi je passe l'oral a st Martin en fait je voulais juste savoir si tu avais deja passée l'oral la bas et me donner quelques conseils
Merci
TTTSSSSSHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSS
[/list]
Salut!
Non désolé c'est la première fois que je passe les concours donc je pars à la découverte tout comme toi!
Bisous
Bonne chance à tout le monde!![]()
- Tite Fleur
- Habitué

joliejustine --> je suis de tou coeur avec toi, essaie d'être calme et sereine devant le jury. mais si tu te sens craquer, ne te retiens pas, le jury saura écouter ta peine : 2 infirmières et 1 psychologue, que des métiers d'écoute! ca serais dommage qu'ils croivent que tes larmes sont dues au stress!
ciel --> garde ton joli sourire! et si le jury te met à l'aise, essaie une petite touche d'humour à ta facon, ca leur changera les idées et ils se souviendront peut être de toi plus facilement! j'ai cotoyé 3 infirmières pendant mon stage (libéral & maison de retraite), et elles étaient très souriantes et avaient beaucoup d'humour! c'est un atout dans le métier!
biz a tous!
ciel --> garde ton joli sourire! et si le jury te met à l'aise, essaie une petite touche d'humour à ta facon, ca leur changera les idées et ils se souviendront peut être de toi plus facilement! j'ai cotoyé 3 infirmières pendant mon stage (libéral & maison de retraite), et elles étaient très souriantes et avaient beaucoup d'humour! c'est un atout dans le métier!
biz a tous!
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
oraux
maintenant j'ai l'honneur de vous annoncer las dates de mes oraux
orleans 27 mai a 8h
montpellier 1er juin a 10h20
orleans 27 mai a 8h
montpellier 1er juin a 10h20
IDE intérimaire