racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Ok, ok.. le stress des résultats.. besoin d'évacuer en sortant n'importe quoi, n'importe où..
Mais ca change rien que le SIDA est une maladie grave, très facilement transmissible et incurable (il ne faut pas l'oublier)...
Retournons à nos moutons, la minute détente est écoulée! dinggg!
Mais ca change rien que le SIDA est une maladie grave, très facilement transmissible et incurable (il ne faut pas l'oublier)...
Retournons à nos moutons, la minute détente est écoulée! dinggg!
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
- chipoune
- Insatiable
je nai pas la petite croix et qd je fais editer pas de signalisation pr supprmer juju si tu peux supprimer ces deux messages inutile!!! 

Dernière modification par chipoune le 12 juin 2005 21:33, modifié 1 fois.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
- pti ninou
- Régulier
Je tenais à remercier Coralie, Angelanael, et Ciel pour vos lumières !!
Je suis persuadée que ces petits détails feront la différence demain pour mon oral!
Je vais faire "dodo" car demain c'est le jour "j"!
Peut-être que je suciterai les derniers conseils à certain(es) d'entre vous mais pour ce soir ce sera tout!!
Merci encore pour vos soutiens qui me sont très précieux

Je suis persuadée que ces petits détails feront la différence demain pour mon oral!

Je vais faire "dodo" car demain c'est le jour "j"!
Peut-être que je suciterai les derniers conseils à certain(es) d'entre vous mais pour ce soir ce sera tout!!
Merci encore pour vos soutiens qui me sont très précieux

Bientot le D.E. !!!
Personellement, j'ai du traiter mon sujet en 5 mins (peut être un peu moins) et après on a continué à en parler ensemble. Sincèrement ils se moquent du temps. Ils veulent simplement voir ta réflexion, ce que tu penses.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- pti ninou
- Régulier
[color=red]Ca y est ! C'est le grand jour je passe mon oral cet après-midi!![/color]
[color=blue]J'espère que tout ira bien pour moi!parce que c'est ma seule chance de devenir i.d.e![/color]
[color=red]Il faut que je le déchire ce concours!
[/color]
MERDE à tous ceux, comme moi ,qui le passe aujourd'hui!!!
[color=blue]J'espère que tout ira bien pour moi!parce que c'est ma seule chance de devenir i.d.e![/color]
[color=red]Il faut que je le déchire ce concours!

MERDE à tous ceux, comme moi ,qui le passe aujourd'hui!!!

Bientot le D.E. !!!