Elath a écrit :Quand vous avez un jury un peu inquisiteur, 3h30 d'attente et six mois de stress derrière vous... pas évidant de rester naturel.
je suis daccord avec toi mais je pense que au fur et a mesure de lentretien ton naturel reprend le dessus! de toute facon etre naturel c'est pas plus mal de toute facon si tu veux vraiment faire ça il faut qu'il te prenne telle que tu es!
Karlin a écrit :Si on n'a pas moyen d'aller voir les résultats sur place, on les reçoit généralement le lendemain? plus que 4 jours avant les premiers...
y'en a ki on eu leur resultat aujourdhui moi cest dans 3jours!!!!
Karlin a écrit :Si on n'a pas moyen d'aller voir les résultats sur place, on les reçoit généralement le lendemain? plus que 4 jours avant les premiers...
Moi je dirai plutôt deux jours après l'affichage
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
Quelqu'un pourrait m'aider ? ?? ?? ? J'ai les résultats du bac le 4, et les premiers résultats des écoles le 24. Est-ce qu'on doit attendre les résultats du bac et aussi les relevés de notes pour répondre aux écoles, ou alors leur répondre tou de suite et leur envoyer plus tard le relevés de notes ? J'aurai le relevé de notes que vers 18h-19h donc je ne pourrais envoyer les réponses aux écoles que le lendemain... Merci