Pour Sophie77, à la session de septembre ils avaient une promo de 50 donc a priori il y a autant de places pour la rentrée de février ... ça laisse un peu de place à l'espoir pas vrai ?
accroche-coeur a écrit :Incroyable comme je suis stressée, je me sens pas du tout prète.
Ne t'inquiète pas je crois que l'on a tous et toutes le même sentiment la veille!Je te dis sa car pour moi c'est pareil c'est affolant le stress qui monte...
OUINNNNNN!!!! pas de résultats pour Nantes, car la réunion de la drass a été reculée!! Donc normalement résultats demain 17H30 tant à l'IFSI que sur internet.... Encore une mauvaise nuit en perspective^^
bonsoir!!
j'ai passé mon oral a villeneuve sur lot et je voulais savoir si quelqu'un se déplaçait pour aller voir les résultats?
dans ce cas vous pourriez regarder pour moi?
je vous donnerai mon nom par MP si c'est ok!
mais bon je ne suis pas trop confiante pour cette école!! enfin on croise les doigts! merci d'avance
Anne
ro la la moi aussi ca me stress...je serais tellement déçu d'être arrivé jusque là et échouer maintenant Faut que lanuit passe vite et surtout que ce soit affiché a l'heure dite!!!!
ahhhhh ca fait du bien de lacher son stress un ti peu ici car je sais bien que je suis pas la seule !!
bisous a toutes