racontez vos oraux

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
nounain

Message par nounain »

reçu aussi!!! 8) héhé :D :D LP : 115ème :roll:
Dernière modification par nounain le 19 déc. 2007 09:57, modifié 1 fois.
Zhom et moi :20ans, et tout amoureux depuis bientôt 1an!!
Future ESI La Pitié Salpétrière promo 2008/2011
tata laly
Fidèle
Fidèle

Message par tata laly »

mon Dieu j'ai réussi... 239ééme sur LP je n'en crois pas mes yeux
40ans, AS depuis 22mois...

à moi l'aventure
future elève innfirmiere
bravo à tous et courage à ceux qui n'ont pas réussi...
il faut persévérer...
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
maketty
Fidèle
Fidèle

Message par maketty »

moi aussi je suis reçu, 11 ème sur LP j'arrive pas à y croire!!! :D
Bravo à tous ceux qui ont réussi le concours et pour les autres il ne faut surtout pas se décourager, vous allez-y arriver. :D
accroche-coeur

Message par accroche-coeur »

Je viens de passer mon oral, je suis mitigée, résultat le 11 janvier.
Revelati
Habitué
Habitué

Message par Revelati »

Et bien moii, je suis recalée je connais pas mes notes pour l'instant mais comme on dit 'jamais 2 sans 3'
Sophie
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
melimo
Régulier
Régulier

Message par melimo »

Revelati a écrit :Et bien moii, je suis recalée je connais pas mes notes pour l'instant mais comme on dit 'jamais 2 sans 3'

J'espère que sa va quand même revelati!!!
Félicitations aux autres qui ont reussi!
Moi oral dans à peine 5heures :( et résultats le 11janvier!
Revelati
Habitué
Habitué

Message par Revelati »

merci mélimo, non ca vas pas des masses et je sais même pas si je vais retenter mars, ca va dépendre des résumés que j'aurais par rapport aux oraux. Si ca se trouve je suis psychotique ou juste neuneu
Sophie
En reconversion, je l'espère future étudiante en IFSI
et en préparation des prochain concours
sophie77

Message par sophie77 »

Je suis admise à Corbeil !!!
Parcontre je sais pas combien je suis parce que sur le site c'est présenté par ordre alfabétique donc je ne peux vous dire !!!
mais le plus important c'est que je sois admise !!! ca fais trop plaisir !
mais je comprend pas une chose, c'est possible qu'il n'y ai pas de liste d'attente, liste complémentaire quoi ?!
Promo 2008/2011 !
melimo
Régulier
Régulier

Message par melimo »

Revelati a écrit :merci mélimo, non ca vas pas des masses et je sais même pas si je vais retenter mars, ca va dépendre des résumés que j'aurais par rapport aux oraux. Si ca se trouve je suis psychotique ou juste neuneu

lol n'importe quoi "psychotique" et quoi encore?
n'abandonne pas maintenant!!!
Elodie18
Insatiable
Insatiable

Message par Elodie18 »

sophie77 a écrit :mais je comprend pas une chose, c'est possible qu'il n'y ai pas de liste d'attente, liste complémentaire quoi ?!

Cela parraît bizarre vu que la loi (ou le décret) dit qu'il doit y avoir une liste principale et une liste complémentaire. Mais bon, de toutes façons tu seras fixé dans quelques jours avec le courrier.

Félicitations à tous ceux qui l'ont eu !!
Pour les recalés, ne vous décourageaient surtout pas. Cet échec doit vous servir à aller de l'avant et à persévérer (je sais c'est facile à dire.......... moi-même je suis déjà passé par là)

De mon côté, j'attend les résultats qui sont demain ! trop stressé, je me pose plein de questions et plus ça se rapproche plus je me dit que j'ai tout foiré :pleure:
Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011 :)
beran_47

Message par beran_47 »

Salut

Moi aussi j'attends les résultats pour Agen, Villeneuve et Bordeaux et je trouve le temps très long avec le stress qui monte. Est-ce que qqn sait à partir de quelle heure les résultats seront sur le net pour Agen ?

Egalement, c'est la première fois que je passe le concours et je voudrais savoir comment ca se passe quand on est sur liste complémentaire, est-ce l'IFSI qui nous contacte lorsque la liste remonte jusqu'à nous ou doit-on faire des démarches dès les résultats ?

Merci d'avance et bonne chance pour les résultats
Elodie18
Insatiable
Insatiable

Message par Elodie18 »

beran_47 a écrit :Salut

Moi aussi j'attends les résultats pour Agen, Villeneuve et Bordeaux et je trouve le temps très long avec le stress qui monte. Est-ce que qqn sait à partir de quelle heure les résultats seront sur le net pour Agen ?

Egalement, c'est la première fois que je passe le concours et je voudrais savoir comment ca se passe quand on est sur liste complémentaire, est-ce l'IFSI qui nous contacte lorsque la liste remonte jusqu'à nous ou doit-on faire des démarches dès les résultats ?

Merci d'avance et bonne chance pour les résultats

Idem, les mêmes concours en attente.
Pour Agen, les résultats sont affichés à 10h à l'IFSI. Sachant que pour l'écrit, ils été affichés à9h à l'institut et qu'ils n'ont été publié sur internet que vers 10h (si mes souvenirs sont bons), j'en déduis que pour l'oral ça va peut-être être la même chose (càd résultats vers 11h).

Ceci n'étant que des a priori, en ce qui me concerne je serait sur le site internet vers 10h et j'attendrais !

Voilà ! :D

Et, concernant la liste complémentaire, vu que je ne sais absolument pas, j'aimerai aussi avoir cette info......... merci d'avance !!!
Etudiante en 2ème année
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011 :)
beran_47

Message par beran_47 »

Ok merci bcp pour les infos Elodie ! Moi aussi je pense que serai sur le site même dès 9h !!!!
Elodie18
Insatiable
Insatiable

Message par Elodie18 »

Comme ça on pourra partager ce moment !!!!!! en espérant que ce soit un beau cadeau de noël. :D
Etudiante en 2ème année
tata laly
Fidèle
Fidèle

Message par tata laly »

admise à l'ap-hp
quel soulagement
bcoup 2médiocres réussissent.la médiocrité rassure" "le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme"
2008-2011 ifsi Pitié-Salpétrière
Répondre