racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: tours oral
Flashi10 a écrit :Ca y est je suis admissible à Tours!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage a tout le monde qui attend
et joyeuses fêtes!!!!!!!!!!!!
FELICITATION je suis contant pour toi !
bravo

IDE hémodialyse
Admise à villeneuve (19° sur LC), Agen (22° sur LC) et Bordeaux où je suis 32° sur LP -> trop heureuse.
Pour info, je pense que je vais aller sur bordeaux vu que ma place est assuré !
Bon courage à tous ceux qui ne l'ont pas eu et félicitations à ceux qui sont reçus !!!!
Bonnes fêtes !!!!!!!
Pour info, je pense que je vais aller sur bordeaux vu que ma place est assuré !
Bon courage à tous ceux qui ne l'ont pas eu et félicitations à ceux qui sont reçus !!!!
Bonnes fêtes !!!!!!!

Etudiante en 2ème année
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011
Une année 2009 qui s'annonce difficile mais je vais m'accrocher jusqu'au bout
Mon rêve est en train de se réaliser à l'IFSI de Pellegrin -> promo 2008/2011

Yesssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Admise à chalons en champagne en liste principale . Je suis super heureuse et soulagée. 1 er concours et réussite.
Félicitations à tous les admis ifsi et ap hp et bon courage à celles et ceux qui attendent.
Donc les choses sérieuses vont commencer en février je vais donc bien profiter de mes jumeaux et après vive le travail !!!
Félicitations à tous les admis ifsi et ap hp et bon courage à celles et ceux qui attendent.
Donc les choses sérieuses vont commencer en février je vais donc bien profiter de mes jumeaux et après vive le travail !!!
- Hot Chocolate
Il m'arrive la même chose Revelati, deux premiers concours, deux ecrits avec une moyenne de 16, et pouf!! plantage à l'oral... J'aimerais bien avoir des conseils par rapport au contenu d'un oral du coup... Si y a des amatuers^^, car j'en repasse deux d'ici fin mars! lol
OSKOUR!! Je veux devenir infirmière!!!
OSKOUR!! Je veux devenir infirmière!!!

salut a tous et a toutes !
concernant l'oral, la seule chose que je peux dire, c'est qu'on est jamais sur de rien !
la première fois (croix-rouge) j'avais beaucoup bosser, avait un look soigné et une bonne préparation et au final ça s'est très mal passé et j'ai eu 7
la deuxième fois (AP-HP) j'ai fais le strict minimum, j'ai gardé mes piercings (8 au total) et mon baggy difforme et je me suis retrouvé avec 17.5
donc en gros il faut s'attendre a toutes les situations avant d'y etre ; mais quoi qu'il arrive on doit etre remonté a bloc, en confiance et sur de soi ; le reste viendra naturellement !
et revelati, prend le coté positif de la chose, tu as de l'expérience et maintenant ça ne pourra que bien se passé pour toi
concernant l'oral, la seule chose que je peux dire, c'est qu'on est jamais sur de rien !
la première fois (croix-rouge) j'avais beaucoup bosser, avait un look soigné et une bonne préparation et au final ça s'est très mal passé et j'ai eu 7
la deuxième fois (AP-HP) j'ai fais le strict minimum, j'ai gardé mes piercings (8 au total) et mon baggy difforme et je me suis retrouvé avec 17.5
donc en gros il faut s'attendre a toutes les situations avant d'y etre ; mais quoi qu'il arrive on doit etre remonté a bloc, en confiance et sur de soi ; le reste viendra naturellement !
et revelati, prend le coté positif de la chose, tu as de l'expérience et maintenant ça ne pourra que bien se passé pour toi

- Hot Chocolate