raisonnement et demarche clinique infirmière

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
gossipgirllissa

Re: Analyse de pratique en stage (1ere année)

Message par gossipgirllissa »

Salut je vends mes livres du concours infirmier avec le dvd les corrigés ce snt les cours du cned.c assez complet donc si tu intéréssée fais moi signe.
mildel

Message par mildel »

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, je suis en première année, j’ai le même travail que vous sur les analyses. Celui qui me pose problème c’est évidemment l’Unité 2.10 car je suis en stage dans une crèche. J’ai peur d’être à coté de la plaque je vous expose ci-dessous mon appel a l’aide
je suis en crèche donc ce n’est pas gagné mais bon j’ai repéré des situations en rapport avec l’hygiène , mais ce qui me pose souci c’est que je ne vois pas comment commencer mon travail, bien sûr je commencerai par présenter ma situation dans l’introduction, mais je suis perdue pour la présentation de mon travail et de mon plan pouvez vous s’il vous plait me donner un exemple de votre évaluation ; je ne veux pas recopier mais juste avoir une idée de présentation ( mes sujet sont : hygiène des mains et le port de gants pour changer les enfants , la désinfection des jouets, et sur l’hygiène alimentaire( lavage des mains avant repas , comment sont présenter les plats au enfants . voilà vous pouvez aussi me dire ce que vous pensez de mes idées sur le sujet
tout vos conseils me seront bénéfique merci d’avances
:roll:
POUCH

Message par POUCH »