raisons de désistements à cette époque de l'année

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

zigouigoui
Régulier
Régulier

Message par zigouigoui »

chupastar a écrit :Oui, c'est tout à fait possible, je suis actuellement pris dans plusieurs écoles, je n'ai pas encore envoyé les courriers les informant de mon désistement.
sympa ton attitude !!!

c'est gentil pour ceux qui attendent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zigouigoui
ESI Nevers 2006-2009
lempicka68
Accro
Accro

Message par lempicka68 »

en ce qui me concerne j'ai confirmé le 06 juillet, inscription définitive le 23 juillet.
ce qui permet ainsi de faire avancer rapidement la liste complémentaire,
je trouve innadmissible qu'on puisse faire patienter tous l'été certaines personnes, à cause du laxisme de certaines autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lempicka68 le 23 août 2006 07:07, modifié 2 fois.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
romane
Adepte
Adepte

Message par romane »

lempicka68 a écrit : je trouve innadmissible qu'on puisse faire patienter tous l'été certaines personnes, à cause du laxisme de certaines autres.
je suis tout à fait d'accord avec toi!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zigouigoui
Régulier
Régulier

Message par zigouigoui »

+ 1

:tire:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zigouigoui
ESI Nevers 2006-2009
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

dans mon ifsi on n'avait droit qu' a un délai de 10 jours pour se decider,s'il en était de meme partout les personnes sur LC seraient très vite fixées :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
romane
Adepte
Adepte

Message par romane »

merci pour vos réponses!!
Est-ce que d'autres personnes ont d'autres idées de raisons de désistements durant cette période? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nenette34000
Insatiable
Insatiable

Message par nenette34000 »

mamely a écrit :une chtite question, quand on est payé par les assedics, le financement de la formationse fait il directement ou ai je des choses à voir avec l'ifsi?
bien sur l'anpe se demande comment ça marche sauf pour ma remuneration, là ils savent quelque peu.

merci
alors d'après ce qu'on m'a dit à l'anpe, la formation n'est pas financée par les assedics, donc c à toi de payer les frais d'inscriptions grace notamment au maintien de tes indemnités, enfin je crois que c ça :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
romane
Adepte
Adepte

Message par romane »

up :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chancela
Fidèle
Fidèle

Message par Chancela »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la troisième année !!!
Verrouillé