raisons de désistements à cette époque de l'année
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- zigouigoui
- Régulier
sympa ton attitude !!!chupastar a écrit :Oui, c'est tout à fait possible, je suis actuellement pris dans plusieurs écoles, je n'ai pas encore envoyé les courriers les informant de mon désistement.
c'est gentil pour ceux qui attendent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Zigouigoui
ESI Nevers 2006-2009
ESI Nevers 2006-2009
- lempicka68
- Accro
en ce qui me concerne j'ai confirmé le 06 juillet, inscription définitive le 23 juillet.
ce qui permet ainsi de faire avancer rapidement la liste complémentaire,
je trouve innadmissible qu'on puisse faire patienter tous l'été certaines personnes, à cause du laxisme de certaines autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce qui permet ainsi de faire avancer rapidement la liste complémentaire,
je trouve innadmissible qu'on puisse faire patienter tous l'été certaines personnes, à cause du laxisme de certaines autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lempicka68 le 23 août 2006 07:07, modifié 2 fois.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
je suis tout à fait d'accord avec toi!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lempicka68 a écrit : je trouve innadmissible qu'on puisse faire patienter tous l'été certaines personnes, à cause du laxisme de certaines autres.
- zigouigoui
- Régulier
dans mon ifsi on n'avait droit qu' a un délai de 10 jours pour se decider,s'il en était de meme partout les personnes sur LC seraient très vite fixées
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
- nenette34000
- Insatiable
alors d'après ce qu'on m'a dit à l'anpe, la formation n'est pas financée par les assedics, donc c à toi de payer les frais d'inscriptions grace notamment au maintien de tes indemnités, enfin je crois que c çamamely a écrit :une chtite question, quand on est payé par les assedics, le financement de la formationse fait il directement ou ai je des choses à voir avec l'ifsi?
bien sur l'anpe se demande comment ça marche sauf pour ma remuneration, là ils savent quelque peu.
merci

ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!