gaya6609 a écrit :Tu habites si loin de l'IFSI que ça ou tu es en stage en ce moment?
J'habite à quarante kilomètres de l'IFSI, et j'y vais en train. Le train passe à 6h30, donc debout à 5h15. Ca étonne tout le monde à l'IFSI quand je dis que je me lève chaque matin aussi tôt, mais finalement c'est pas si dur que ça, on finit par s'y faire. Cependant c'est vrai que parfois quand j'entends certaines personnes dire qu'elles se lèvent à 7h ou 7h15, deux heures après moi, je suis un peu envieux.
Dernière modification par Groucho le 09 mars 2008 18:01, modifié 1 fois.
je te comprend groucho et je te tire mon chapeau moi je pourrais pas parce que je suis une grosse dormeuse et que pour moi à 5H le réveil ne devrait jamais sonner
gaya6609 a écrit :je te comprend groucho et je te tire mon chapeau moi je pourrais pas parce que je suis une grosse dormeuse et que pour moi à 5H le réveil ne devrait jamais sonner
Je ne suis pas un gros dormeur, et heureusement. Je me couche vers 0h-0h15, donc en gros cinq heures de sommeil, puis le matin je dors une grosse heure dans le train, ce qui fait six heures.