RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- penelope
- Insatiable
pucie a écrit :mais peneloppe tu ne peux pas aller a la mairie faire un papier de remplacement provisoire ou la gendarmerie
malheureusement j'ai déjà tout essayé ; j'ai été à la police mais un papier attestant que la carte est périmée de 2mois ne suffit pas, et un permis de conduire non plus, et vu que je n'ai pas de passport, c'est fouttu...
enfin bon... c'est comme ça

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
Y a beaucoup de monde, chez moi, qui va en Andorre, ça ne doit pas être très loin d'Avignon, en prenant l'autoroute, Avignon est à 2 h 30 de Perpignan et après tu sais combien on met de temps entre Perpignan et l'Andorre ?gaya6609 a écrit :craquine a écrit :Il neige chez toi? T'es d'ou Gaya?
Pyrénées orientales mais pas du côté de Perpignan plus proche de l'Andorre pour situer
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
-
- Fidèle
EMMATITE a écrit :Y a beaucoup de monde, chez moi, qui va en Andorre, ça ne doit pas être très loin d'Avignon, en prenant l'autoroute, Avignon est à 2 h 30 de Perpignan et après tu sais combien on met de temps entre Perpignan et l'Andorre ?gaya6609 a écrit :craquine a écrit :Il neige chez toi? T'es d'ou Gaya?
Pyrénées orientales mais pas du côté de Perpignan plus proche de l'Andorre pour situer
1h30 quand tout va bien c'est à dire pas trop de monde, route qui s'effondre pas (si si c'est vrai route totalement coupé pendant une semaine il y a un an heureusement qu'on peut ruser) pas de camions ou de neuneu devant toi!!!
Sinon l'andorre vaut le coup pour le tabac l'alcool électronique fringue pdt les soldes... mais faut faire gaffe au quotas. et oui cette principauté connait pas la tva!!!
pucie a écrit :mais a la prefecture ils peuvent te faire un passeport dans la journee je pense
http://vosdroits.service-public.fr/F137 ... isa&l=N360

- penelope
- Insatiable
merci à tous
mais pour ce qui est du passport d'urgence comme ils appellent ça c'est vraiment pour des situations "urgentes", pas comme la mienne, juste pour un séjour en club (tunisie)....
merci grucho pour le lien
je relativise, tampis pour moi...tout est de ma faute...

mais pour ce qui est du passport d'urgence comme ils appellent ça c'est vraiment pour des situations "urgentes", pas comme la mienne, juste pour un séjour en club (tunisie)....
merci grucho pour le lien

je relativise, tampis pour moi...tout est de ma faute...

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Panthera78
- VIP
ras le bol de mon recepteur sat qui grille tous les trois mois!!!
(en location: a force de le changer vont pê se poser la question et verif l'elect...
)
(en location: a force de le changer vont pê se poser la question et verif l'elect...

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- Panthera78
- VIP