RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
EMMATITE a écrit :idemchipie50 a écrit :RLB de me sentir mal et de ne pas savoir pourquoi exactement ...
je vous rejoins les filles.... je ressens une sensation bizarre de mal être en ce moment sans que je sache trop pourquoi!

ras le bol d'avoir un début de crève!
Ras le bol du manque de places pour se garer à l'hopital! (obligé de me garer sur des places payantes à l'extèrieur de l'hopital)
un peu marre en ce moment de beaucoup de petites choses agacantes.....
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
c'est peut-être la saison qui veut ça. Je me sens oppressée et j'aurais besoin de lumière, de sentir la douce chaleur du soleil
moi c'est ras le bol de mon rêve, même la nuit mister bougon me laisse pas tranquille, j'ai rêvé qu'il m'invitait à danser un slow avec la totale qui va avec, tu parles, je peux toujours courrir, je peux pas rêver d'autre chose, non ?
moi c'est ras le bol de mon rêve, même la nuit mister bougon me laisse pas tranquille, j'ai rêvé qu'il m'invitait à danser un slow avec la totale qui va avec, tu parles, je peux toujours courrir, je peux pas rêver d'autre chose, non ?

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- haricot vert
- Gold VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
-
- Fidèle
p_titpoussin a écrit :gaya6609 a écrit :p_titpoussin a écrit :ras le bol de faire des nuits
ras le bol de ne pas trop voir mon chéri
Courage il me semble que tu en fais que 2 donc c'est la derniére
bien vu![]()
mais trop dur quand meme
Perso c'est un rythme qui me va assez bien j'aime pas être réveillée par mon réveil le matin pour aller bosser et je m'y retrouve avec mes jours de repos.
Un poste fixe de nuit ne me déplairai pas quoi.
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
RLb que mon copain ne prenne pas sa formation plus au sérieux.
Je ne suis même plus à penser aux affectations de l'année prochaine, à savoir si on va atterir chez les chti, à panam ou strasbourg.
Mais au fait qu'il puisse redoubler voire même se faire virer.
Bref, enervée de constater qu'il ne s'apperçoit des risques qu'il prend et marre aussi de "jouer" à la maman
C'est un inconscient!
Je ne suis même plus à penser aux affectations de l'année prochaine, à savoir si on va atterir chez les chti, à panam ou strasbourg.
Bref, enervée de constater qu'il ne s'apperçoit des risques qu'il prend et marre aussi de "jouer" à la maman

C'est un inconscient!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
-
- Fidèle
flam3 a écrit :RLb que mon copain ne prenne pas sa formation plus au sérieux.
Bref, enervée de constater qu'il ne s'apperçoit des risques qu'il prend et marre aussi de "jouer" à la maman![]()
C'est un inconscient!
Il fait quoi comme formation ton copain?
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
il est à l'enac toulouse formation IESSA en gros il a reussi in concours tres difficile qui donne acces à une formation pour travailler sur un aerodrome en tant que fonctionnaire. Un metier très avantageux, ce sont les "cousins" des controleurs aeriens.
Il arrive sans cesse en retard, comme prévu il s'est choppé des reflexions!!!
Sandra
-
- Fidèle
flam3 a écrit :il est à l'enac toulouse formation IESSA en gros il a reussi in concours tres difficile qui donne acces à une formation pour travailler sur un aerodrome en tant que fonctionnaire. Un metier très avantageux, ce sont les "cousins" des controleurs aeriens.
Je connais vu qu'avant de rentrer à l'IFSI j'ai passé 3 ans à toulouse pour mes études et c'est vrai que c'est une grande école plus que reconnue mais je sais pas trop comment ils fonctionnent mais je pense qu'il en faut avant d'en arriver au renvoir pur et simple
- flam3
- VIP
gaya6609 a écrit :flam3 a écrit :il est à l'enac toulouse formation IESSA en gros il a reussi in concours tres difficile qui donne acces à une formation pour travailler sur un aerodrome en tant que fonctionnaire. Un metier très avantageux, ce sont les "cousins" des controleurs aeriens.
Je connais vu qu'avant de rentrer à l'IFSI j'ai passé 3 ans à toulouse pour mes études et c'est vrai que c'est une grande école plus que reconnue mais je sais pas trop comment ils fonctionnent mais je pense qu'il en faut avant d'en arriver au renvoir pur et simple
J'espère que tu as raison.
on vient d'en rediscuter, ça commence à rentrer!

Sandra