RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
RLB des "supérieurs" qui vous enguirlande pour 1 agraffeuse défectueuse , rien à voir avec 1 seringue!!
RBL des médecins qui vous traitent de tous les noms d'oiseaux rares et qui osent vous dire qu'ils vous aiment bien "tout de même" ( j'aime le "tout de même"!!!!)
RLB du temps partiel que vous avez demandé pour gérer votre petite famille et qui serre finalement de bouche trou au service , et qui se transforme en temps plein quand ça arrange ( pas moi , biensur!)
RBL d'en avoir RLB . A quand le départ??!!
RBL des médecins qui vous traitent de tous les noms d'oiseaux rares et qui osent vous dire qu'ils vous aiment bien "tout de même" ( j'aime le "tout de même"!!!!)
RLB du temps partiel que vous avez demandé pour gérer votre petite famille et qui serre finalement de bouche trou au service , et qui se transforme en temps plein quand ça arrange ( pas moi , biensur!)
RBL d'en avoir RLB . A quand le départ??!!
- haricot vert
- Gold VIP
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- haricot vert
- Gold VIP
gaya6609 a écrit :haricot vert a écrit :RLB que la migraine de mon fils n'aille pas mieux .
Je sais pas quel age il a mais tu as essayé le café?
Il a 15,5 ans , mais n' aime pas le café .
C'est une vraie migraine avec photophobie , nausées , fatigue ++ , perte d' équilibre , douleurs ++ .
Il a un traitement spécial migraine , mais cette fois-ci il n'est pas très efficace .
marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP
gaya6609 a écrit :haricot vert a écrit :RLB que la migraine de mon fils n'aille pas mieux .
Je sais pas quel age il a mais tu as essayé le café?
Il a 15,5 ans , mais n' aime pas le café .
C'est une vraie migraine avec photophobie , nausées , fatigue ++ , perte d' équilibre , douleurs ++ .
Il a un traitement spécial migraine , mais cette fois-ci il n'est pas très efficace .
marie-pierre
- Miss Marion
- Accro
- p_titpoussin
- Silver VIP
RLB d'être la BOBONNE, d'être considérée comme une m***e par mon imbécile de soeur et que sous prétexte que JE NE TRAVAILLE PAS et que je prépare mon concours, je dois TOUT faire à la maison, ramasser ses m***es.
Je lui demande de faire la litière de son chat, et tout ce que je récolte c'est un oui depuis trois jours : je devrais presque m'excuser de venir troubler sa petit vie peinarde, parce que ELLE elle a une vie, dixit cette pauvre imbécile.
RLB !!!
Je lui demande de faire la litière de son chat, et tout ce que je récolte c'est un oui depuis trois jours : je devrais presque m'excuser de venir troubler sa petit vie peinarde, parce que ELLE elle a une vie, dixit cette pauvre imbécile.

RLB !!!
IDE depuis le 31 mai 2012 !