RAS LE BOL II !!!, la revanche.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Groucho a écrit :
EMMATITE a écrit :T'es quelqu'un de bien Groucho

Mârchi Emmatite, ça m'fait plaisir. :oops:
je vous en prie, très cher
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

RLB d'avoir un maitre d'oeuvre à la con qui ne prend pas ses responsabilités. On devrait etre dans notre maison depuis juillet dernier mais ce n'est pas pret d'arriver. On se prépare à aller au tribunal avec notre avocat pour mettre le maitre d'oeuvre et les artisans devant leurs responsabilités et le maitre d'oeuvre nous envoie toujours des recommandés pour le vendredi rien que pour nous gacher les we. Celui d'aujourd'hui c'est qu'il y a une clause pour remercier les artisans pour abandon de chantier (mais le maitre d'oeuvre ne nous donne pas la définiton d'un abandon de chantier et ne nous fait pas parvenir les éventuels courriers des artisans) SANS INDEMNITE.

Ca veut dire quoi, qu'on va etre de notre poche ? qu'une partie des travaux vont etre repris seulement si on débourse pour d'autres artisans ?
Qu'est-ce que ca m'énerve ... en plus, l'ayant écouté au printemps dernier, on avait donné notre préavis pour notre location et on aurait pu se retrouver à la rue si je n'avais eu un nouveau travail avec logement de fonction. Et ca tout le monde s'en tape ! On est que des vaches à traire !
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Car en attendant, ce co...ard de maitre d'oeuvre est tranquillement en we dans sa maison.
chipie50
Insatiable
Insatiable

Message par chipie50 »

Bon je me suis un peu calmée. Ca fait du bien de s'extérioriser et je te rejoins Groucho dans ce que tu dis. Ne désespères pas, Groucho, ta princesse finira par croiser ton chemin, tu es qqn de bien. Peut-etre que pour te changer les idées tu peux te lancer des défis personnels, souvent les loisirs aussi permettent de faire des rencontres. Passe un bon we :clin:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Pas de vrai RLB,juste triste que certains de mes amis me lâchent pour mes 40 ans...pô glop... :(
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

Ras le bol d'être de nouveau célibataire, de repartir à 0, de ne pas être comprise et de me sentir aussi mal dans ma peau... :?
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

ras le bol qu'il se connecte pas, ras le bol d'attendre, ras le bol de pas savoir!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
Groucho

Message par Groucho »

chipie50 a écrit :tu es qqn de bien.

Merchi, mais RLB d'être "quelqu'un de bien". Je ne veux plus être "quelqu'un de bien", je veux être "quelqu'un avec qui on veut construire quelque chose". :malefiq:

C'est chouette d'être quelqu'un de bien, mais ça fait pas avancer le schmilblick, au final chuis toujours seul. :choque:
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Ras le bol de la semaine derniere

Ras le bol de mon portable qui me lache apres seulement 1 ans et 3 mois..... un grand moment de solitude

Ras le bol d'avoir mangé ma prime du mois prochain...

Ras le bol d'apprendre que mon frere va pas bien mais qu'il ait pas le reflexe d'appeller. Comme d'habitude on est les derniers au courant...

Ras le bol d'etre seule

aujourd'hui

Ras le bol d'etre fatiguée comme si j'avais pas eu de vacances alors que j'ai repris que lundi... Va vraiment falloir que je me couche plus tot et que je mange mieux
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

Ral le bol d'avoir ral le bol de tout
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

penelope a écrit :Ras le bol d'être de nouveau célibataire, de repartir à 0, de ne pas être comprise et de me sentir aussi mal dans ma peau... :?

oui pas marrant sur le coup mais tu te sépares avec ton copain ?

Askelle, moi aussi mon frère est gravement malade et il ne répond pas toujours à mes textos.

Enfin ras le bol de ne pas avoir de mail suite à celui que j'ai envoyé ce matin, mais c'est pas grave.

Groucho, courage !
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

EMMATITE a écrit :
penelope a écrit :Ras le bol d'être de nouveau célibataire, de repartir à 0, de ne pas être comprise et de me sentir aussi mal dans ma peau... :?

oui pas marrant sur le coup mais tu te sépares avec ton copain ?

Askelle, moi aussi mon frère est gravement malade et il ne répond pas toujours à mes textos.

Enfin ras le bol de ne pas avoir de mail suite à celui que j'ai envoyé ce matin, mais c'est pas grave.

Groucho, courage !

oui c'est terminé... et c'est mieux ainsi...

courage à toi en attedant des nouvelles de ton frère...
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

RLB des gens violant... :pleure:
Vous voulez aider, et vous en prenez une un passage... c'est pas cool! :mal:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Groucho

Message par Groucho »

Laury a écrit :RLB des gens violant... :pleure:
Vous voulez aider, et vous en prenez une un passage... c'est pas cool! :mal:

:choque: Qu'est-ce qui s'est passé ? :hum:
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

La violence conjugale... :(
Et quand tu veux contenir le mari, y'a un coup qui part, et qui t'atteri dessus :(
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Répondre