RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
Ras le bol d'être fatiguée.. (un mois de stage avec quasiment que des matins, ça casse bien quand meme
)
Ras le bol d'être aussi tendue, j'ai le cou complètement coincé et le dos commence aussi...
Ras le bol de ne pas être soulagée après cette pratique validée.. a croire que ce foutu stress ne me quittera jamais

Ras le bol d'être aussi tendue, j'ai le cou complètement coincé et le dos commence aussi...
Ras le bol de ne pas être soulagée après cette pratique validée.. a croire que ce foutu stress ne me quittera jamais

Infirmière puéricultrice
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- uij_15367
- Insatiable
RLB de me faire traiter de tous les noms d'oiseaux par un patient (et encore si c'était que des noms d'oiseaux
)
et RLB d'avoir mal au dos!

et RLB d'avoir mal au dos!
"chocolat : Caprice Honteux et Onctueux que l'on Croque en toute Occasion avec Légèreté, Amour et Tendresse"
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
jeune DE! (depuis avril 2007!) ...premier pas en psy!
- Panthera78
- VIP
RAS LE BOL de ce mistral, je deviens dingue (bon après je m'en rends compte, tout de même) et en plus c'est la pleine lune. Je suis branchée sur du 220 volt et tout à l'heure à l'ifsi, j'ai fait une énorme gaffe, tellement énorme que je ne peux même pas la raconter, enfin ça me servira de leçon pour la prochaine fois, pfff !
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- p_titpoussin
- Silver VIP
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- patin couffin
- VIP
EMMATITE a écrit :et tout à l'heure à l'ifsi, j'ai fait une énorme gaffe, tellement énorme que je ne peux même pas la raconter, enfin ça me servira de leçon pour la prochaine fois, pfff !
Ah maintenant que tu as commencé, tu continues!!!!!!! Alleeeeeeeeeeer , racooooooooooonte !!!!

Je te promets, je le répéterai à personne

- Clairette3
- Gold VIP
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Ras le bol de ce c******* d'expert qui évalue ma voiture à 1000€ en dessous de l'estimation de la Centrale et qui ne veut rien entendre
Ras le bol de devoir me mettre la main à la poche pour des centaines d'euros pour la remplacer avec qqch de correcte
Ras le bol d'avoir toujours mal au cou et à l'épaule et de me réveiller la nuit à cause de la douleur
Ras le bol de la suite à ce fichu accident pour lequel je n'y étais pour RIEN

Ras le bol de devoir me mettre la main à la poche pour des centaines d'euros pour la remplacer avec qqch de correcte
Ras le bol d'avoir toujours mal au cou et à l'épaule et de me réveiller la nuit à cause de la douleur
Ras le bol de la suite à ce fichu accident pour lequel je n'y étais pour RIEN

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout