RAS LE BOL II !!!, la revanche.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
annesoludo
Forcené
Forcené

Message par annesoludo »

moi RLB de la mère de mon copain, qui est vraiment chiante. Qui veut gérer notre vie. Et oui mon copain est fils unique donc c'est pas top en plus.

Elle veut venir avec nous pour visiter notre appartement, nous accompagne dans tous les magazins de fringues, habille son fils, me fais des commentaires comment je devrais m'habiller. Bref j'en ai marre. et ce pauvre ludo qui ne s'en rends compte et qui ne veut pas écouter lmes plaintes!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Infirmière depuis le 23 novembre

Médecine Gastro et ehpad CH
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

RLB d'avoir toujours mal au dos a cause de mon accident de voiture sur l'autouroute de vendredi soir, 8 tonneaux ca fait mal

RLB car cette co**** qui a creer l'accident n'a rien par contre ma voiture qui n'a meme pas deux ansc'est une epave et en attendant que l'assurance me l'a rembourse faut que ma mere m'avance de l'argent pour que j'enrachete une autre

RLB d'avoir passe mon we a l'hopital a cause de ca et d'etre une semaine en arret (je voulais terminer mon stage de pediatrie)
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
DODAY
Forcené
Forcené

Message par DODAY »

elo085 a écrit :RLB d'avoir toujours mal au dos a cause de mon accident de voiture sur l'autouroute de vendredi soir, 8 tonneaux ca fait mal

RLB car cette co**** qui a creer l'accident n'a rien par contre ma voiture qui n'a meme pas deux ansc'est une epave et en attendant que l'assurance me l'a rembourse faut que ma mere m'avance de l'argent pour que j'enrachete une autre

RLB d'avoir passe mon we a l'hopital a cause de ca et d'etre une semaine en arret (je voulais terminer mon stage de pediatrie)

:choque: Eh ben dis donc!!!! Mais bon le principal c'est que tu sois toujours en vie et que tu n'es rien de grave....

Bon courage à toi :clin:

Pour moi RAL des révisions (éval vendredi) je stresse je stresse je stresse :roll:
IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

annesoludo a écrit :moi RLB de la mère de mon copain, qui est vraiment chiante. Qui veut gérer notre vie. Et oui mon copain est fils unique donc c'est pas top en plus.

Elle veut venir avec nous pour visiter notre appartement, nous accompagne dans tous les magazins de fringues, habille son fils, me fais des commentaires comment je devrais m'habiller. Bref j'en ai marre. et ce pauvre ludo qui ne s'en rends compte et qui ne veut pas écouter lmes plaintes!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Ah je sais ce que c'est... Malheureusement! Heureusement que l'on habite plus sur place, c'est à dire à 900 km. Je ne supporte pas que l'on dirige ma vie! "et tu devrais faire ça, t'as pensé a faire ça? , et vous avez décidé quoi avec alex? ça m'agace d'autant plus quelle me pose les questions à moi et non à son fils! ça me gonflent+++ L'autre jour j'ai topé mon homme et je lui ai dis qu'il fallait que cela change et ben maintenant il lui répond un peu qd même! De plus mes hormones n'arrangent rien à tout ça!!!! même ma mère ne me materne pas comme ça!
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
cristolienne
Accro
Accro
Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!

Message par cristolienne »

Un tit ras le bol ce soir car mon homme ne veut pas plus que ça s'engager avec moi et qu'on vive ensemble.... Pourtant j'en rêve, je suis trop naive! :oops: :( :( :(
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Groucho a écrit :GRRRR !!!! :mal:

Pause-déjeuner ce midi, je suis allé me chercher un sandwich, et en le mangeant j'ai foutu de la sauce partout, sur mon gilet, sur mon jean... Et je peux rien faire avant ce soir... :mal: Je me trimballe un gilet avec une énorme tâche en plein milieu, et une grosse tâche sur chaque jambe de mon jean... :mal: En plus de la sauce bien grasse, j'espère que ça partira au lavage, parce que si j'ai foutu en l'air mon jean préféré et mon gilet préféré (à 70€, en plus), ça va pas le faire, mais alors pas du tout ! :mal:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Pauvre groucho :lol:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Ras le bol des bruits de perseuses depuis 9 heures ce matin
j'en peux plus :fache:
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

ras le bol que ca fasse si froid dans la crèche où je fais mon stage
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

ras le bol
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
cristolienne
Accro
Accro

un GROS ras le bol contre ces japonnais qui font la pêche àla baleine!!!!!!!!!! Tuer 1000 baleines...et personne dit rien!!!!!!!!!!
Ca me fout en rogne+++!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IDE réveilleuse !!!
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

rlb de pas être à la hauteur en stage alors que... pfff...
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Ras le bol des ouvrier avec un QI de moule morte :mal:
EN plus il me dégueulasse toute la maison :bad-words:
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

Ras le bol de mon chien qui aboie pour un rien... surtout quand je veux me reposer :malefiq:
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
cristolienne
Accro
Accro

Ras le bol car j'ai un tit coup de blues à la con, je pleure comme une madeleine pour des conneries.... :pleure: :( :pleure: !!
IDE réveilleuse !!!
Groucho

Message par Groucho »

cristolienne a écrit :Ras le bol car j'ai un tit coup de blues à la con, je pleure comme une madeleine pour des conneries.... :pleure: :( :pleure: !!

Oh ben alors ? Courage ! :D
Répondre