RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
moi RLB de la mère de mon copain, qui est vraiment chiante. Qui veut gérer notre vie. Et oui mon copain est fils unique donc c'est pas top en plus.
Elle veut venir avec nous pour visiter notre appartement, nous accompagne dans tous les magazins de fringues, habille son fils, me fais des commentaires comment je devrais m'habiller. Bref j'en ai marre. et ce pauvre ludo qui ne s'en rends compte et qui ne veut pas écouter lmes plaintes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle veut venir avec nous pour visiter notre appartement, nous accompagne dans tous les magazins de fringues, habille son fils, me fais des commentaires comment je devrais m'habiller. Bref j'en ai marre. et ce pauvre ludo qui ne s'en rends compte et qui ne veut pas écouter lmes plaintes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Infirmière depuis le 23 novembre
Médecine Gastro et ehpad CH
Médecine Gastro et ehpad CH
RLB d'avoir toujours mal au dos a cause de mon accident de voiture sur l'autouroute de vendredi soir, 8 tonneaux ca fait mal
RLB car cette co**** qui a creer l'accident n'a rien par contre ma voiture qui n'a meme pas deux ansc'est une epave et en attendant que l'assurance me l'a rembourse faut que ma mere m'avance de l'argent pour que j'enrachete une autre
RLB d'avoir passe mon we a l'hopital a cause de ca et d'etre une semaine en arret (je voulais terminer mon stage de pediatrie)
RLB car cette co**** qui a creer l'accident n'a rien par contre ma voiture qui n'a meme pas deux ansc'est une epave et en attendant que l'assurance me l'a rembourse faut que ma mere m'avance de l'argent pour que j'enrachete une autre
RLB d'avoir passe mon we a l'hopital a cause de ca et d'etre une semaine en arret (je voulais terminer mon stage de pediatrie)
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- DODAY
- Forcené
elo085 a écrit :RLB d'avoir toujours mal au dos a cause de mon accident de voiture sur l'autouroute de vendredi soir, 8 tonneaux ca fait mal

Bon courage à toi

Pour moi RAL des révisions (éval vendredi) je stresse je stresse je stresse

IFSI Bayonne. promo février 2007/2010
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
En route vers la deuxième année!!! hihihi!!!
Future n'infirmière et fière de l'être
- thia32
- Accro
annesoludo a écrit :moi RLB de la mère de mon copain, qui est vraiment chiante. Qui veut gérer notre vie. Et oui mon copain est fils unique donc c'est pas top en plus.
Elle veut venir avec nous pour visiter notre appartement, nous accompagne dans tous les magazins de fringues, habille son fils, me fais des commentaires comment je devrais m'habiller. Bref j'en ai marre. et ce pauvre ludo qui ne s'en rends compte et qui ne veut pas écouter lmes plaintes!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah je sais ce que c'est... Malheureusement! Heureusement que l'on habite plus sur place, c'est à dire à 900 km. Je ne supporte pas que l'on dirige ma vie! "et tu devrais faire ça, t'as pensé a faire ça? , et vous avez décidé quoi avec alex? ça m'agace d'autant plus quelle me pose les questions à moi et non à son fils! ça me gonflent+++ L'autre jour j'ai topé mon homme et je lui ai dis qu'il fallait que cela change et ben maintenant il lui répond un peu qd même! De plus mes hormones n'arrangent rien à tout ça!!!! même ma mère ne me materne pas comme ça!
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- Panthera78
- VIP
Groucho a écrit :GRRRR !!!!![]()
Pause-déjeuner ce midi, je suis allé me chercher un sandwich, et en le mangeant j'ai foutu de la sauce partout, sur mon gilet, sur mon jean... Et je peux rien faire avant ce soir...Je me trimballe un gilet avec une énorme tâche en plein milieu, et une grosse tâche sur chaque jambe de mon jean...
En plus de la sauce bien grasse, j'espère que ça partira au lavage, parce que si j'ai foutu en l'air mon jean préféré et mon gilet préféré (à 70€, en plus), ça va pas le faire, mais alors pas du tout !

Pauvre groucho

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008
- Panthera78
- VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- cristolienne
- Accro
- Panthera78
- VIP
- cristolienne
- Accro