RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
ras le bol du questionnaire de l'école de puér' sur la méthodo
"Quels sont les critères qui permettent de choisir l'outil méthodologique utilisé lors d'une démarche de soins ?"
Parce qu'on utilise des outils méthodo quand on fait une DDS????

"Quels sont les critères qui permettent de choisir l'outil méthodologique utilisé lors d'une démarche de soins ?"
Parce qu'on utilise des outils méthodo quand on fait une DDS????

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- Miss Marion
- Accro
- p_titpoussin
- Silver VIP
du med ttt qui prescrit juste bécotide/ventoline il y a 8 jours pour ma fille,qui tousse toujours de façon incessante,avec fièvre ,et qui me dit que s'il avait su,il l'aurait d'emblée mise sous ATB.
je ressorts du cabinet avec l'ordonnance,arrive à la pharmacie,et là,pas d'ATB de prescrit...et med ttt injoignable,ne revient à son cabinet que mardi prochain

je ressorts du cabinet avec l'ordonnance,arrive à la pharmacie,et là,pas d'ATB de prescrit...et med ttt injoignable,ne revient à son cabinet que mardi prochain

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- patin couffin
- VIP
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Thom62 a écrit :ras le bol quand l'alcool rend les gens super agressif...
alors qu'on viens de faire une soirée tranquil avec mes potes et mon grand frere, jme suis prit une belle patate dans la gueule par mon propre frere...jamais je l'aurai cru capable de ca... meme en etant bourré

ça va toi?
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- loveisback
- Compte supprimé ou banni
Thom62 a écrit :ras le bol quand l'alcool rend les gens super agressif...
alors qu'on viens de faire une soirée tranquil avec mes potes et mon grand frere, jme suis prit une belle patate dans la gueule par mon propre frere...jamais je l'aurai cru capable de ca... meme en etant bourré
Erf.

C'est vrai que c'est pas glop...

Oui ca va tkt c'est pas un coup de poing qui va me tuer lol j'ai deja eu pire
Je lui ai juste repondu en lui foutu une grosse baffe ( car moi j'etais lucide alors que lui il savait plus ce qu'il faisais, et je m'en saurai voulu si je l'avais fraper pour de bon) , mais heuresement que j'avais encore un copain qui eté la pour nous separer sinon ca aurai pu etre pire
Le truc c'est que 2 minute apres yavais deja oublié ce qu'il venait de faire, c'est hallucinant quand meme.
Je vais lui en reparler apres, y va pas me croire, mais quand mon pote lui confirmera, il regretera son geste.

Je lui ai juste repondu en lui foutu une grosse baffe ( car moi j'etais lucide alors que lui il savait plus ce qu'il faisais, et je m'en saurai voulu si je l'avais fraper pour de bon) , mais heuresement que j'avais encore un copain qui eté la pour nous separer sinon ca aurai pu etre pire
Le truc c'est que 2 minute apres yavais deja oublié ce qu'il venait de faire, c'est hallucinant quand meme.

Je vais lui en reparler apres, y va pas me croire, mais quand mon pote lui confirmera, il regretera son geste.
- ameliboubou
- Accro
ras le bol de faire de snuits, j'en ai marre
ras le bol de recuperer les conneries des derniers collegues arivé, y'a que moi qui leur dit que ca ne va pas et apres je passe pour une chieuse
ras le bol d'etre fatiguee
ras le bol de cette chambre qui n'en finit plus
ras le bol de pas avoir le moral
ras le bol de recuperer les conneries des derniers collegues arivé, y'a que moi qui leur dit que ca ne va pas et apres je passe pour une chieuse
ras le bol d'etre fatiguee
ras le bol de cette chambre qui n'en finit plus
ras le bol de pas avoir le moral
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!