RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
super-couac a écrit :RLB d'etre etudiante stagiaire et de faire aide soignante sans meme etre payé !!!!!!

Alors justement ce matin je cherchais quelqu'un pour m'aider avec un patient... je bossais beaucoup et j'ai fini par retrouvé tous les aides soignants dans une salle de pause que l'autre stagiaire et moi ignoraient existait... et ils étaient TOUS en train de manger et discuter ainsi de suite.
Il y avait une montagne de choses à faire et je faisais de mon mieux pour assurer ma part.. et voilà quoi.

Groucho a écrit :RLB des réflexions de ma mère qui me font déprimer.![]()
Les parents parfois c'est pas un cadeau hein.
Oulà ça me fait exactement pareil moi depuis quelques années(et c'est vraiment exponentiel)..ça fait partie du cycle de la vie ça aussi?pfffff ferait mieux d'être carré des fois, ça nous ferait des pauses...
ESI 2008/2011 Sète
- super-couac
- Accro
en fait la la caxdre ma carrement demandé de remplacé l'AS manquante dans le planning yeahhhhhhh !!merryfunk a écrit :super-couac a écrit :RLB d'etre etudiante stagiaire et de faire aide soignante sans meme etre payé !!!!!!![]()
Alors justement ce matin je cherchais quelqu'un pour m'aider avec un patient... je bossais beaucoup et j'ai fini par retrouvé tous les aides soignants dans une salle de pause que l'autre stagiaire et moi ignoraient existait... et ils étaient TOUS en train de manger et discuter ainsi de suite.
Il y avait une montagne de choses à faire et je faisais de mon mieux pour assurer ma part.. et voilà quoi.
fin ton truc c'est pas mieux non plus grrrr
RLB des cons tout court !!!
IDE au bloc traumato/ortho
- p_titpoussin
- Silver VIP
RLB de cette idiote de proprietaire, qui me retient plus de 200 euros sur la caution, sous pretexte que j'aurais utilise 66 metres cube d'eau entre septembre et mai
et que ceci ne vient pas de la "petite" fuite d'eau selone fils
c'est vrai, il etait vachement la quand c'est arrivé cet abruti la aussi
non mais quelle cruche celle ci

et que ceci ne vient pas de la "petite" fuite d'eau selone fils
c'est vrai, il etait vachement la quand c'est arrivé cet abruti la aussi
non mais quelle cruche celle ci

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
elle peut pas faire ca sans un relevé d'eau
et puis en plus c'est pas elle qui fait les tarifs d'eau
tu avais envoyé un recommande AR pour la fuite? parceque si oui, tu peux faire valloir que elle n'a rien fait pour réparer... pas de déclaration de dégats des eaux?? renseigne toi à ton assurance, dis leur que au vue de ta facture, il ya surement une fuite et essai de faire ta declaration de degats des eaux...
j'y connais pas grand chose, mais te donne les idées comme elles me viennent

tu avais envoyé un recommande AR pour la fuite? parceque si oui, tu peux faire valloir que elle n'a rien fait pour réparer... pas de déclaration de dégats des eaux?? renseigne toi à ton assurance, dis leur que au vue de ta facture, il ya surement une fuite et essai de faire ta declaration de degats des eaux...

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

j'avais appele mon proprio mais evidemment une fuite un vendrediaapre smidi, pas de plombier avant le lunditoon.max a écrit :elle peut pas faire ca sans un relevé d'eauet puis en plus c'est pas elle qui fait les tarifs d'eau
![]()
donc le plombier est venu, avec le fils de la proprio et ca a ete repare le lundi
j'ai calcule, il a du coule pendant ce week end environ 400 litres d'eau par cette fuite
enfin bref voila
c'est moi qui relevait le compteur et lui donnait les chiffre, j'ai jamais vu une enormite pareil
elle me dit que c'est le syndic qui gere ca qui lui aurait donne cette estimation
mais je vais lui faire un courrier avec AR histoire de voir les justificatifs de tout ça
ils m'ont soulé pendant deux ans, et maintenant que je suis partie, il continue

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!