RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
+1 moi il etait en velo en sans interditGroucho a écrit :Ras le bol des vieux qui se permettent de me faire des réflexions sur ma vitesse en agglomération.En plus j'étais en seconde, donc j'étais certainement pas à 60.
Du coup je l'ai envoyé chier, le vioque, ça m'a fait du bien.

même si tu ne roulais pas à 60, la perception de la vitesse est differente quand tu es piétons...Groucho a écrit :Ras le bol des vieux qui se permettent de me faire des réflexions sur ma vitesse en agglomération.En plus j'étais en seconde, donc j'étais certainement pas à 60.
Du coup je l'ai envoyé chier, le vioque, ça m'a fait du bien.

il a peut etre eu peur ce monsieur...

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

les d'jeuns et la vitesse ma pov dame....
moi j'ai vu la mine dépité d'un monsieur d'un certain age quand il a vu ma fiat doubler son aud* dernier cri
(c'est bien d'acheter des grosses voitures hyper consommatrice mais on fait ch*** tout le monde a rouler a 80 pour limiter sa consommation)
Bref ras le bol de devoir passer l'aspirateur mais bon les poils de chats c'est un horreur

moi j'ai vu la mine dépité d'un monsieur d'un certain age quand il a vu ma fiat doubler son aud* dernier cri

Bref ras le bol de devoir passer l'aspirateur mais bon les poils de chats c'est un horreur
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Ras le bol du con de "copain" de mon père qui sonne à la maison à 9 h alors que tous les volets sont fermés.
On lui a pourtant dit que si les volets sont fermés c'est que quelqu'un dort
Je l'ai à moitié engueulé et il s'est permis de me dire que s'il me gênait j'avais qu'à lui donner un emploi du temps de quand je suis là... j'suis chez moi quand même !!!
Il me gonfle celui -là !!!!!

On lui a pourtant dit que si les volets sont fermés c'est que quelqu'un dort

Je l'ai à moitié engueulé et il s'est permis de me dire que s'il me gênait j'avais qu'à lui donner un emploi du temps de quand je suis là... j'suis chez moi quand même !!!
Il me gonfle celui -là !!!!!

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
RLB de ces pu***** de saloperies de conneries de merdes d'insectes minuscules pourris qui se collent partout.
C'est une véritable infestation, y en a des milliers dans ma maison, des p'tits insectes « d'orage », partout sur moi, sur l'écran, sur les vitres, les vêtements, les meubles...
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa !

C'est une véritable infestation, y en a des milliers dans ma maison, des p'tits insectes « d'orage », partout sur moi, sur l'écran, sur les vitres, les vêtements, les meubles...
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Crunch a écrit :RLB de "maladie d'amour" : maintenant si tu es tout seule c'est de ta faute pfff.
meeeuuuh non, Crunch, c'est pas ta faute

Libérééééée, mais pas délivrée!!!