RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- calimero punk des alpes
- Accro
RLB d'etre dimanche, j'aime pas le dimanche....
RLB de mon esprit de mer**, RLB de faire des noeuds avec mon cerveau , RLB de moi en fait
RLB de mon esprit de mer**, RLB de faire des noeuds avec mon cerveau , RLB de moi en fait

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- penelope
- Insatiable
ras le bol de mes qqs kg en trop
ras le bol d'etre loin de lui et de devoir attendre encore 4 jours avant de le serrer fort dans mes bras...
ras le bol d'etre prise pour une idiote au boulot, d'etre déplacé dans les services pour pallier au manque de personnel
ras le bol d'entamer ma 3 eme nuit ce soir et d'etre fatiguée...

ras le bol d'etre loin de lui et de devoir attendre encore 4 jours avant de le serrer fort dans mes bras...
ras le bol d'etre prise pour une idiote au boulot, d'etre déplacé dans les services pour pallier au manque de personnel

ras le bol d'entamer ma 3 eme nuit ce soir et d'etre fatiguée...

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...
- haricot vert
- Gold VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Miss Marion
- Accro
RLB de ce début de stage de merde. Deux heures de route pour une journée merdissimale, merci du cadeau. Ce matin tournée des popottes pour faire des toilettes, c'était chiant. À l'heure du midi impossible de trouver de quoi manger, donc j'ai passé la journée avec en tout et pour tout un petit pain dans le bide. Et cet après-midi lecture passionnante de magazines au bureau du SSIAD. En plus j'ai voulu attendre que l'infirmière finisse de passer un coup de téléphone pour lui dire à 16 heures que je partais, elle a été occupée une demi-heure... Résultat je suis parti à 16h30, rentré chez moi à presque 17h30 et ce en roulant vite.
Et demain ça recommence... Seulement un jour et j'en ai déjà marre.

Le point positif, c'est lorsque tu en reparleras dans un mois car les meilleures choses ont une fin mais les mauvaises aussi!Groucho a écrit :RLB de ce début de stage de merde. Deux heures de route pour une journée merdissimale, merci du cadeau. Ce matin tournée des popottes pour faire des toilettes, c'était chiant. À l'heure du midi impossible de trouver de quoi manger, donc j'ai passé la journée avec en tout et pour tout un petit pain dans le bide. Et cet après-midi lecture passionnante de magazines au bureau du SSIAD. En plus j'ai voulu attendre que l'infirmière finisse de passer un coup de téléphone pour lui dire à 16 heures que je partais, elle a été occupée une demi-heure... Résultat je suis parti à 16h30, rentré chez moi à presque 17h30 et ce en roulant vite.

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- haricot vert
- Gold VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
- 4611samsara
- VIP