Groucho a écrit :RLB d'être fatigué dès le lundi... La semaine démarre à peine et j'en ai déjà plus que marre... Et quand je pense qu'à la fin du stage je retourne en cours, ça me fatigue d'avance... Gros RLB de la formation en ce moment je crois.
RLB de me jeter sur les tablettes de chocolat en ce moment!!
j'ai dejà fini la première
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
au rythme où je les mange... une chaque soir en dix minutes....
pas de partage j'ai pas assez de stock
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
ameliboubou a écrit :ras le bol de cette vie de m**** et de ces mecs de m**** ...
wahou! ca sent le connard dans ton secteur Ameliboubou....
corali70 a écrit :RLB d'avoir les yeux rouges, a moitié ouverts, qui brulent
On dirait presque que mais avec le planage en moins lol
+1 et RLB de ce temps pourri de merde
Net et ca motive pas en plus
Il faut que je rajoute que j'en est RLB de ma mere, RLB qu'elle ne remarque meme pas mes efforts, RLB de l'entendre gueuler a longueur de journée, RLB de cette ambiance de m***** ... dire que je devrais meme pas etre ici
Ahhhh vivement la rentrée
thia32 a écrit :RLB de cette pluie, on peut même pas profiter de la piscine
Moi suis contente qu'il fasse pas très beau comme ça j'peux faire mon ménage à fond (d'ailleurs j'y retourne !) par contre demain soir et jeudi y'a intérêt a faire beau !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...