RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
RLB de mon ex qui ecrit ds son msn:"merci aux ex qui sont rester celib et surtout dispo pour entretenir la tuyauterie"
qd je pense que j'ai tout fait pour eviter de le faire souffrir....

qd je pense que j'ai tout fait pour eviter de le faire souffrir....

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- Clairette3
- Gold VIP
Ils sont de pire en pire les mecs .... No comment sur certains heureusement qu'il y a quelques exceptionstoon.max a écrit :RLB de mon ex qui ecrit ds son msn:"merci aux ex qui sont rester celib et surtout dispo pour entretenir la tuyauterie"
qd je pense que j'ai tout fait pour eviter de le faire souffrir....![]()
![]()

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- 4611samsara
- VIP
06 67 .. .. .. après faut payer pour avoir les autres chiffresIndis a écrit :File moi ton numéro, ça peut s'arrangercorali70 a écrit :RLB des gens qui appelent sur le portable et une fois que tu decroche .... nada
Ca sert a rien de manger des unités si c'est pour ne pas parler
Hum 100 euros euros pour chaque chiffre, finalement si tu me les donnes j'ai bien fait de ne pas bosser cette été...
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Si pour payer mon premier loyer parce vivre que de sa bourse c'est hard parfois (et meme en general maintenant les fins de mois sont durs)Indis a écrit :Tu auras un boulot dans un peu plus d'un an, tu seras roche à ce moment là, tu as peut-être pas besoin d'autant d'argent .... enfin ...tu en as sûrement pas besoin hein?
T'inquiete je te rembouserai quand j'aurais mon travail
Sinon bin tiens RLB que l'option pour empecher que certains numero puissent t'appeler soit payante
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Voui voui vouicorali70 a écrit : Si pour payer mon premier loyer parce vivre que de sa bourse c'est hard parfois (et meme en general maintenant les fins de mois sont durs)
T'inquiete je te rembouserai quand j'aurais mon travail
Sinon bin tiens RLB que l'option pour empecher que certains numero puissent t'appeler soit payante

Pas d'emprunts désolé, dommage dommage... pour toi !