RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- sosolabricot
- Insatiable
sosolabricot a écrit :juzu a écrit :Ras le bol de notre people de président
pourquoi?
ben moi je dirais qu'on le voit abusivement à la télé pour un oui ou un non et comme en plus que je ne peux pas l'encadrer. De plus sa façon de se conduire ne fait pas du tout chef d'état, on a l'impression qu'il s'éclate plus à faire la teuf, on le voit pas beaucoup bosser. Pour lui faire des heures sup, d'accord, mais c'était pas réciproque.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- sosolabricot
- Insatiable
EMMATITE a écrit :sosolabricot a écrit :juzu a écrit :Ras le bol de notre people de président
pourquoi?
ben moi je dirais qu'on le voit abusivement à la télé pour un oui ou un non et comme en plus que je ne peux pas l'encadrer. De plus sa façon de se conduire ne fait pas du tout chef d'état, on a l'impression qu'il s'éclate plus à faire la teuf, on le voit pas beaucoup bosser. Pour lui faire des heures sup, d'accord, mais c'était pas réciproque.
quelle mauvaise langue
je suis d'accord q depuis q tt le monde sait qu'il est avec carla bruni on ne voit plus q ca a la tv
en attendant je trouve qu'il est tj la ou il faut
sosolabricot a écrit :EMMATITE a écrit :sosolabricot a écrit :juzu a écrit :Ras le bol de notre people de président
pourquoi?
quelle mauvaise langue
je suis d'accord q depuis q tt le monde sait qu'il est avec carla bruni on ne voit plus q ca a la tv
en attendant je trouve qu'il est tj la ou il faut
oui, en effet devant les caméras

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- p_titpoussin
- Silver VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- Panthera78
- VIP
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
- vivelaviennetta
- Accro
raz le bol de ne pas réussir à dormir... j'en peux plus, je suis crevée!!!
Et demain au boulot pour une journée de 12h
Je vais me mettre à
pour pouvoir me reposer un peu je crois.

Je vais me mettre à

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
- Clairette3
- Gold VIP
vivelaviennetta a écrit :raz le bol de ne pas réussir à dormir... j'en peux plus, je suis crevée!!!Et demain au boulot pour une journée de 12h
![]()
Je vais me mettre àpour pouvoir me reposer un peu je crois.
C'est parce que tu dois faire des cauchemards avec ton avatar

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Panthera78
- VIP
Ras le bol d'être fatiguée
Ras le bol d'être malade
Ras le bol que mon homme ne comprenne pas que je suis plus fatiguée depuis que je suis enceinte, que j'ai besoin de plus de repos
Ras le bol d'être malade
Ras le bol que mon homme ne comprenne pas que je suis plus fatiguée depuis que je suis enceinte, que j'ai besoin de plus de repos

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Travail repris le 1/08/2008