RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Ras le bol encore et toujours de cette anesthésiste vraiment odieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle rejètte les fautes sur quiconque passe sous ses yeux.....je rêve!! Jamais vu un Médecin pareil!
Ras le bol car j'ai dormi 2heures à tout casser cette nuit et je suis trop naze, une vraie zombie!
Ras le bol du bordel dans ma chambre et du manque de motivation pour la ranger!
ps: heureusement que mes résolutions étaient en parti d'arréter de ma plaindre! Je commence mal l'année!

Ras le bol car j'ai dormi 2heures à tout casser cette nuit et je suis trop naze, une vraie zombie!
ps: heureusement que mes résolutions étaient en parti d'arréter de ma plaindre! Je commence mal l'année!

IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
cristolienne a écrit :Ras le bol encore et toujours de cette anesthésiste vraiment odieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle rejètte les fautes sur quiconque passe sous ses yeux.....je rêve!! Jamais vu un Médecin pareil!
ps: heureusement que mes résolutions étaient en parti d'arréter de ma plaindre! Je commence mal l'année!![]()
Ca ressemble à un coup de pompe, des fois ça m'arrive aussi quand je suis fatiguée, je vois tout le travail que j'ai à faire, j'ai envie de rien faire et j'en fait une montagne, ça va passer.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
EMMATITE a écrit :cristolienne a écrit :Ras le bol encore et toujours de cette anesthésiste vraiment odieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle rejètte les fautes sur quiconque passe sous ses yeux.....je rêve!! Jamais vu un Médecin pareil!
ps: heureusement que mes résolutions étaient en parti d'arréter de ma plaindre! Je commence mal l'année!![]()
Ca ressemble à un coup de pompe, des fois ça m'arrive aussi quand je suis fatiguée, je vois tout le travail que j'ai à faire, j'ai envie de rien faire et j'en fait une montagne, ça va passer.
Merci Emmatite c'est tout gentil

Je pense en effet que c'est la fatigue, en espérant que ça passe....
biz
IDE réveilleuse !!!
- Panthera78
- VIP
- Panthera78
- VIP