Rassurez-moi sur les maths....

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
nana0513
Insatiable
Insatiable

Re: DUR DUR LES MATHS

Message par nana0513 »

Et bien sachez que vous êtes pas les seules, je ss nul en maths c'est pas possible, j'ai beau réviser j'ai l'impression que je suis toujours au même point. Il y a des fois ou je me dit que je perds mon temps que je n'y arriverais jamais! Surtout que je sors Dun bac pro donc quand je vois des filles qui sorte avec bac +2 ou de médecine, ça me fait plus que peur. Je pense que j'ai un gros coup de cafard a l'approche des concours. C'est pénible, car je veux ce concours comme vous toute mais je doute :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Epernay => Résultat le 5 Juillet
coraleen89
Adepte
Adepte

Message par coraleen89 »

Salut tout à toutes/s

Ici aussi, c'est la prise de tête pour les maths...

Mais les filles ont raison, tous les ESI ne sortent pas de grandes études scientifiques, il n'y a pas de raison qu'en s'en donnant les moyens, on n'y arrive pas.

Gros coup de cafard ici aussi, à l'approche du jour J, j'ai vu que quelqu'un le passait à Auxerre, mais j'ai mangé son nom sur la route?!?

L'écris sera donc à Sens (89) le 16 mars après midi et j'y serais aussi :)

Courage à toutes, et révisions quotidiennes, ça devrait le faire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route pour la 2ème année, avec 60 ECTS sur 60 !
S1 en Pédiatrie, S 2 en Maison de retraite. A venir : S3 5 semaines en Lycée, 5 semaines en Libéral, et S6 Pédopsychiatrie
Lorèneb
Insatiable
Insatiable

Message par Lorèneb »

coraleen89 a écrit :Salut tout à toutes/s

Ici aussi, c'est la prise de tête pour les maths...

Mais les filles ont raison, tous les ESI ne sortent pas de grandes études scientifiques, il n'y a pas de raison qu'en s'en donnant les moyens, on n'y arrive pas.

Gros coup de cafard ici aussi, à l'approche du jour J, j'ai vu que quelqu'un le passait à Auxerre, mais j'ai mangé son nom sur la route?!?

L'écris sera donc à Sens (89) le 16 mars après midi et j'y serais aussi :)

Courage à toutes, et révisions quotidiennes, ça devrait le faire !
C'est moi qui le passe sur Auxerre, l'écrit n'est pas sur les deux IFSI? Argg cela m'arrange pas, j'avais espérer le passé à Auxerre. Je ne connais déjà pas beaucoup Auxerre même alors Sens encore moins.

=> Mp pour ne pas polluter le post.

Les filles je vous rassure j'ai eu 5 au bac de math, et 4 au BTS :? Donc nul en math malgré mon bac +2.

Mais il faut y croire, il n'y a pas que des math non plus. On va toute gérer :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011 - 2014
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

vous savez c'est dur pour tout le monde les tests psy il y a plein de truc qu on oublie pourtant j'ai eu 17 au bac ( bac es option maths )
par contre c'est vrai qu on a plus l'habitude de ne pas se servir de sa calculatrice
et tout ce qui est calcul de volume et d'aire c'est pas quelque chose que l'on fait tous les jours
donc pas de baisse de moral on est tous logés à la même enseigne avec des choses à réapprendre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
pymouss
Forcené
Forcené

Message par pymouss »

17 en maths au bac, pas mal !!!

Moi j'ai eu 4 :mrgreen: mais j'ai quand même eu mon bac :lol: , j'étais le mouton noir de mon prof, à chaque fois que j'ouvrais la bouche, il mimait son suicide par pendaison.

Et moi aussi, en ce moment j'ai envie de me pendre... J'ai vraiment un gros souci avec les maths :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2012 dernière année puis je stoppe tout.
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

ouais mais le bac c'etait il y a 13 ans :lol: :lol: depuis j'ai beaucoup beaucoup dormi et je n'ai plus du tout le niveau de l'époque :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
kaka34
Adepte
Adepte

Message par kaka34 »

moi je vous propose de toutes nous réunir...et de nous pendre toutes ensembles.... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pymouss
Forcené
Forcené

Message par pymouss »

:lol: Je suis partante car là, je suis au bout du rouleau...

Vaness, mon bac c'etait il y a 11 ans, et actuellement je me demande pourquoi je m'inflige encore cette torture :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vaness88
Accro
Accro

Message par vaness88 »

:lol: :lol: :lol: moi c'est ce que je me dis devant les concours blancs :lol:
parfois je me dis ma pauvre tête si je lis un truc en plus elle va exploser :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
pymouss
Forcené
Forcené

Message par pymouss »

:mdr: Je relisais ma signature, et le me disais à moi même : "Non, on va pas croiser les doigts, on va juste serrer les fesses" :lol:

Faut que je dorme, j'en peux plus :lol: parceque ma copine et moi (ma copine c'est cette folle qui vit dans ma tête, oui, je suis pas toute seule dans ma tête :roll: ) on commence a saturer des bouquins de maths... Heureusement que je gère les logigramme et quelques masterminds...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
haouda
Habitué
Habitué

Message par haouda »

pas de panique.moi j'etait trop bonne au math mais la???c'est l'age .on a depassé la periode d'apprentissage.les neurones sont fatiguées et point c tout.bon courage à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kaka34
Adepte
Adepte

Message par kaka34 »

pymouss moi aussi j'ai plein de monde dans ma tête, mais malheureusement personne n'aime les maths...hâte de passer ce concours :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

A vous relire j'ai comme l'impression que vous êtes toutes au bout du rouleau et que vous pêter un câble la nan? :choque: :lol:

Les effets secondaires sont terrible la!! :choque:

:lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
kaka34
Adepte
Adepte

Message par kaka34 »

nous allons toutes nous ressaisir !!!
rosedesiles sans indiscrétion c'était quoi tes notes l'année dernière ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pymouss
Forcené
Forcené

Message par pymouss »

@ rosedesiles : oui, suis limite au bout du rouleau :lol: mais ça va passer...

@kaka34 : L'année dernière je l'ai passé à mulhouse : 16 en culture gé et 6 au tests psychotechniques :| (recalée)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé