ratrapage DE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

aella
Insatiable
Insatiable

Message par aella »

ça fait du bien de remonter ce topic!!!
pour moi aussi ça se rapproche, dans une semaine je serai de nouveau en stage
mais ça va me faire bizard de reprendre ma place d'ESI apres avoir passer plus de 2 mois en tant qu'as
j'espere que comme tu le dis nella ça va etre une nouvelle vie!!! :clin: , j'attends tellement de cette nouvelle année...
mais pour l'instant tout pleins de questions émergent: serais je a la hauteur? est ce que ça ira cette fois ci? le service est il sympa?
c'est vrai que c'est assez terrible, mais une fois que le stage aura commencer...

M.... a tout ceux qui repasse leur DE (mais aussi aux autres :clin: )
Nella tiens nous au courant!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

coucou aella !

tu le passes dans quelle discipline? quel service?

plus les heures passent et plus je stresse pour demain matin!
d'arriver à 6h30, " bonjour, je suis etudiante 3ème année, qui vient passer le DE, je m'appelle ornella....." oh! raz le bol de ca !

vivement demain soir que je vois mon cheri pour qu'il me destresse un peu !!

mais bon, une fois que la machine sera lancée, le mois va passer très vite ! vivement la fin !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
aella
Insatiable
Insatiable

Message par aella »

j'avais oublié je le passe en soins de suite et de réadaptation! avec DE le 28mars et résultats.... dans tres logtemps...le 16 mai

tu verras une fois que la journée de demain aura commencé je pense que tu trouveras vite ta place (je sais c'est facile a dire, mais je serais a ta place dans une semaine!!!) :clin:
allez courage!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

T'inquiète ça va rouler :clin: Ne stresse surtout pas !!

JE sais, c'est l'hôpital qui se moque de la charité :oops:

Pars positive !!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
aella
Insatiable
Insatiable

Message par aella »

Alors cette première journée?

moi je commence a me poser tout plein de questions, vivement le début du stage!!!! :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
cline
Insatiable
Insatiable

Message par cline »

allez les filles, ça va aller, vous êtes motivées ! il n'y a pas de raison que ça se passe mal, dites vous bien ça ! cool cool cool, maître mot .....(certes plus facile à dire qu'à faire..)

oui ,comment s'est passée cette première journée, Nella ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

je me sens "godiche" !! mais bon faut que je me fasse à l'organisation ! un peu differente d'où j'etais la semaine dernière...mais sinon ca va !

je le veux ce DE !! :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
cline
Insatiable
Insatiable

Message par cline »

nella a écrit :je me sens "godiche" !! mais bon faut que je me fasse à l'organisation ! un peu differente d'où j'etais la semaine dernière...mais sinon ca va !

je le veux ce DE !! :x
tu l'auras...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aella
Insatiable
Insatiable

Message par aella »

allez courage...

je ne te dis pas ce que moi ça sera!!! au niveau "godiche" je pense que ça ne sera pas mieux!!

oui oui on l'aura notre DE!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
nella
VIP
VIP

Message par nella »

3ème jour...

ca va beaucoup mieux ! je prend confiance en moi et commence à gérer ! magnifique !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de retour sur le forum !
aella
Insatiable
Insatiable

Message par aella »

:P allez courage!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
nati
Fidèle
Fidèle

Message par nati »

JE VOUS SOUHAITE DE TOUT COEUR DE REUSSIR VOTRE DE; :scatter:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
rustine

Message par rustine »

Cela doit certainement dépendre des régions, mais je suis étonnée du laps de temps qui s'écoule entre les résultats du DE 2005 , le rattrapage , et les résultats de la nouvelles session: Je trouve ça assez long...
Pour ma part j'ai eu moi aussi l'occasion de gouter au rattrapage mais l'attente m'a semblait moins longue: j'avais eu les résultats en fin novembre, rattrapage fin février et résultat de la seconde session mi Mars.Je n'ai eu que 4 mois de décalage par rapport a ceux qui l'on eu du premier coup....

Dans tous les cas je souhaite un Gros M. a tous ceux qui doivent le repasser et ne stressez pas trop ...( plus facil à dire qu'à faire je le conçois :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

rustine a écrit :Cela doit certainement dépendre des régions, mais je suis étonnée du laps de temps qui s'écoule entre les résultats du DE 2005 , le rattrapage , et les résultats de la nouvelles session: Je trouve ça assez long...
Pour ma part j'ai eu moi aussi l'occasion de gouter au rattrapage mais l'attente m'a semblait moins longue: j'avais eu les résultats en fin novembre, rattrapage fin février et résultat de la seconde session mi Mars.Je n'ai eu que 4 mois de décalage par rapport a ceux qui l'on eu du premier coup....

Dans tous les cas je souhaite un Gros M. a tous ceux qui doivent le repasser et ne stressez pas trop ...( plus facil à dire qu'à faire je le conçois :clin: )
ben c'est kiffkiff...moi j'ai eu les resultats le 25 novembre, je repasse le 22 mars et resultat le 14 avril. bon ca fait un petit mois de décalage...
enfin je trouve que c'est passé très vite quand même, tant mieux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de retour sur le forum !
aella
Insatiable
Insatiable

Message par aella »

c'est vrai que pour moi ça sera l'attente qui sera un peu plus longue (résultats le 16 mai)!
bon le stage commence lundi aie aie aie!
je stresse énormément, rien que dans parler j'ai mal au ventre :oops: , ne pas savoir a quoi s'attendre et la peur de ne pas réussir, de ne pas etre a la hauteur
ça ne m'étais jamais arrivé pendant la formation, mais mon échec ma fait remmettre beaucoup de chose en question, la motivation est la meme plus que jamais, mais pas la confiance en soi... j'espere qu'elle réapparaitra au cours du stage!!!
un bon we détente avec les amis me permettra de ne pas y penser avant dimanche (en tout cas j'espere!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puéricultrice
Verrouillé